LES BONS PLANS DU DIMANCHE : ELLE PASSIONS / E.L.F / BATA



Quelques bons plans de dernière minute en ce dimanche...
Le temps est gris et frais, idéal pour shopper en ligne

ELLE PASSIONS

Jusqu'à ce soir il y a -30 % sur le site avec le code LBV70
pour accéder directement au site c'est ICI

Voici une petite sélection








Bombardier OAKWOOD à 193€
Zizi Repetto à 195€
Vernis O.P.I à 13,50€
Veste GAT RIMON à 135€
Robe dentelles SEE U SOON à 65€
Boots ANNIEL à 90€
Sweat zippé AMERICAN VINTAGE à 39,60€
Chemise plumetis BY JOOS à 39€

Et bien entendu il faut déduire -30 % sur ces prix !!!!


E.L.F

Vous connaissez tous le site de maquillage aux Vernis à 1€, jusqu'au 27/09/2010, il y a -15% sur la ligne "STUDIO" avec le code LOOK de quoi vous permettre de tester de nouveaux produits sans vous ruiner !!!
pour accéder directement au site c'est ICI























BATA

Jusqu'au 27/09/2010, il y a -20% sur toute la collection avec le code "20 POUR CENT"
ou
-15€ de réduction pour 45€ d'achats avec le code CP15
pour accéder directement au site c'est ICI

Voici une petite sélection









Bon dimanche !!!





6 petits mots:

Überfashion Cornichon a dit…

coucou!!
j'adore elf mais je trouve que les fards à paupières ne tiennent pas sauf dans les 3 premieres minutes après application (selon moi peut être que j'ai des paupières magiques/bizarres)
tu as testé les vernis??
y'en a que j'ai envie de tester mais je sais pas comment ressort la couleur :)

sinon le bombardier est top!!!!


http://uberfashion-cornichon.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Uberfashion Cornichon

alors concernant les fards a paupières je n'en utilise pas (je me maquille très peu car très allergique)
mais par contre les vernis, j'ai quasi toutes les couleurs et moi je les trouves très bien pour le prix, et il dure autant qu'un autre vernis
après je ne sais pas ce que tu recherches comme coloris pour pouvoir t'aider

Überfashion Cornichon a dit…

je me demandais si le rouge foncé ressort bien rouge foncé en fait ^^
et le smokey brown?
merci pour la reponse en tout cas :)

Bloodychloe a dit…

Merci pour le bon plan Bata c'est exactement ce qu'il me fallait pour renouveler mon stock de chaussures d'automne !

Pour les fards à paupières elf il faut peut-être les utiliser avec une base à paupières pour qu'ils tiennent mieux ? en tous cas depuis que j'utilise une base j'arrive à faire tenir n'importe quel fard toute la journée alors qu'avant ils migraient direct dans les plis de la paupière !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Uberfashion

le smokey brown je ne l'ai pas
après voici un aperçu du rouge, alors pas ordre de doigts :)
1/opi can you tapas this ?
2/ dark red elf
3/ medium red elf
(1 seule couche de chaque, un peu mis à l'arrache pour te montré :) , après si tu mets deux couche c'est un peu plus foncé biensur)
http://i53.tinypic.com/rh0knl.jpg

@ Bloodychloé

merci à toi :)

Valou a dit…

dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up