ESSIE ou MON ERSATZ du Khaki vert CHANEL !

On a pu voir un peu partout la publicité pour Les Nouveaux vernis khakis de chez Chanel (Déclinés en 3 coloris, khaki vert, khaki rose et khaki brun), qui ont étaient lancés le soir de la Vogue Fashion Night et qui seront exclusivement vendus dans leurs magasins (rue Cambon et Av Montaigne) au prix de 25€/pièce

Ils étaient certes bien tentant et très jolis mais moi c'était surtout le khaki vert qui m'intéressait et à 25€ quand même pour un vernis....

Alors je suis partie à la recherche d'un équivalent en moins cher, j'ai cherché je me suis dit qu'un khaki vert devait bien exister dans une autre marque et j'ai trouvé....

Chez Essie, une marque Américaine, sous le nom de "Sew Psyched", un joli khaki vert qui n'a rien à envier à celui de chez Chanel et pour seulement
Certes il faut le commander sur un site américain, car autour de chez moi je n'en ai pas trouvé (mais peut être mal cherché), mais pour amortir le port, j'en ai profité pour commander également des vernis O.P.I à 5,24£ (intéressant aussi !!) et là ça à vite était rentabilisé et livré en 10 jours à peine

Et vous, êtes vous tenté par un des nouveaux vernis Chanel ??









16 petits mots:

Princesse Pia a dit…

Je ne pense pas que le kaki m'irait, mais je suis bien interessée par le violet

MissChocoreve a dit…

il faudrait que j'essaie le kaki...et il irait niquel avec ma tenue du jour !

Amélie a dit…

J'essaierai si j'en trouve un pas très cher...Parce que Chanel abuse encore une fois, et surtout c'est de qualité plutôt médiocre, pour avoir testé des vernis Chanel.

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

CamilleM a dit…

Ça donne envie d'essayer ;)

Lnnn a dit…

Super, mais dommage qu'il faille commander par internet! Moi j'aime bien le khaki rose, et il me semble en avoir trouvé un qui ressemble chez H&M, mais comme je n'ai pas vraiment vu porté le Chanel, je n'en suis pas sûre!

Bisous, Lnnn

Luxe and Vintage a dit…

ça sent la commande sur Transdesign le mois prochain^^

Poop's a dit…

AH , j'aime beaucoup ! :)

Not a Paper Cup a dit…

Wow...really cool colour :)

Marion a dit…

La couleur est vraiment belle! Bien joué :)

Bisous!

M.

Noeudlibellule a dit…

Super joli !
Bisous :)

MargueriteG a dit…

cool dit 'coûuuuuu' :)
j'aime !

Unknown a dit…

Non. Explications : non seulement c'est extrêmement cher mais en plus c'est de très mauvaise qualité. J'en ai trois et au bout du deuxième jour, ça s'effrite déjà.

Y'en a qui savent faire de belles vestes en tweed et d'autres de bons vernis qui tiennent !

See U !

PS : la couleur est très chouette en tout cas !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Princesse pia

l'avantage c'est que le violet c'est plus facile à trouver

@ Misschocoreve

faut se laisser tenter ;)

@ CamilleM @ Poop's @MargeriteG @ Not a Paper Cup @ Marion

merci les filles

@ Lady Moriarty

je ne sais pas si tu parles du chanel ou du essie mais chez moi ils tiennent très bien tous les deux, malgré que j'ai entendu beaucoup de mal sur les vernis chanel

@ Lnnn

oui mais sur internet c'est quand même beaucoup moins cher et pour les opi egalement

@ Luxe and Vintage

moi aussi, mais y a tellement de choix :)

FeliciaMarlove a dit…

Il est très beau en tout cas!

Alex a dit…

Franchement il est tout aussi joli !! chui verte (ok je sors)
regarde: http://www.thedailyfashionfix.com/?p=15739

Anonyme a dit…

Enorme coup de coeur pour le khaki vert de Chanel mais malheureusement quasi introuvable dans mon petit pays...donc le tour est joué:))) passage au nail shop de mon coin et là surprise " un vernis pupa vert d'eau( pas beau du tout) auquel la gentille dame me propose de rajouter quelques gouttes de vernis noir!!!... on melange, on secoue et yessss j'ai un très beau "khaki" pour 5,65 euros:))

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up