☼ Un Dimanche à la Brocante ☼


Dimanche, comme souvent en ce moment et malgré le mauvais temps, j'ai fait une Brocante. Je n'ai même pas eu besoin de me déplacer car elle se trouvait dans ma ville...

Bien qu'il faisait super froid et que la pluie risquait de pointer son nez à n'importe quel moment, il y avait beaucoup de monde.... mais j'ai quand même fait quelques jolies trouvailles...

Je vous laisse les découvrir .... 

Voilà pour mon dimanche, et vous, avez vous fait des brocantes/vide grenier ?? 

Cape en laine pour 5€
Portes Monnaies à 2€
Bague "chat" en argent à 2€
Un Camé à 2,5€
Cartable noir à 3€









































































































Et jusqu'à ce soir -20% chez SEPHORA avec le code VPB092 pour aller directement sur le site c'est ICI



 

7 petits mots:

Anonyme a dit…

Ah les brocantes! On y trouve soit des petits trésors, soit des vielleries moches !! J'aime beaucoup ce que tu as acheté. So vintage!

CamilleM a dit…

Quelle jolie cape !

Valou a dit…

très sympa le cartable :)

Annahbel a dit…

Rolala je craque pour le petit porte monnaie brun. Faut vraiment que je me renseigne sur les brocantes près de chez moi !

Petite L. a dit…

Han je veux cette cape! Elle est géniale et le prix aussi...
Bises!

Anonyme a dit…

Merci pour ton code Séphora, et ton blog bien sympa que je consulte régulièrement ;-)

Florence

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ lecomptoirdelaura @ camilleM @ Valou @ Petite L

merci les filles ;)

@ annahbel

merci, mais tu devrais effectivement voir les brocantes autour de chez toi, y a vraiment de bonnes affaires à faire

@ Anonyme (florence)

de rien et merci de me suivre

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up