Mon Shopping de la semaine #20


Petit Shopping cette semaine, où j'ai profité des Soldes & Réductions ...

Tout d'abord chez Camaïeu, grâce au "10 jours" où beaucoup d'articles sont soldés à -50%, avec ce Pull léger à pois et nœuds pour lequel j'ai littéralement craqué puis cette Robe en jean bordées de petits clous que je me vois bien porter cet hiver avec collants et bottes... et pour finir un petit Bracelet, car on en a jamais assez !!

Et puis comme j'avais un bon de -20% chez New Look, récupéré dans le magazine Grazia et que chez moi c'est juste en face de Camaïeu, j'y ai été y faire un ptit tour, et je ne suis pas ressortie les mains vides... j'y ai trouvé ces jolies Chaussures compensées pour moins de 20€ et ces mitaines avec nœuds....


Et vous cette semaine, avez vous bien shoppé ??



















Bon Week-End à tous !!

Bonus Shopping

Livraison gratuite à partir de 10€ d'achats chez PIMKIE avec le code FREESHIP0910 jusqu'au 26/09/2010 pour aller directement sur le site c'est ICI 






6 petits mots:

CamilleM a dit…

Trop chou :)

Annahbel a dit…

olala c'est super ce que tu as trouvé !!! je suis passé chez Camaieu pour trouver un trench. j'en ai trouvé un bien, à -50% mais chaque fois, il leur manqué des boutons mais j'ai bien envie d'y repassé... ^^

CiTiZen a dit…

Les 2 trucs sur lesquels j'ai flashé à Camaïeu (une robe et un gilet) n'étaient pas soldés !! ^^ Donc je vais attendre... :)

Sinon j'ai trouvé mon sweat h&m à dentelle ayé !! :)

gayette a dit…

Comme d'hab, je suis fan de tes achats mais un gros coup de coeur pour les compensés ! Il me les faut absolument ! Pour répondre à ta question, cette semaine a été riche en achat...chez H&M et dans les petites boutiques parisiennes !

Bouquetdebamboo a dit…

Je craque sur les chaussures ! Et la robe est très jolie aussi. Pour moi cette semaine c'était shopping ebay, je me suis trouvé des petites robes outre manche pour 3 fois rien. J'en parlerais la semaine prochaine sur mon blog ;)
Bon week end !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

merci

@ Annahbel

si tu peux essais de faire d'autres camaieu, ou bien de voir si y a pas un bouton de rechange à l'intérieur comme y a parfois, comme ça si il en manque un, tu pourras le prendre ;)

@ Citizen

Moi pour éviter ce genre de chose, je n'ai regardé que les choses soldés ;)

@ Gayette

pour les compensées, elles sont dans le rayon pour les "jeunes" elles existent jusqu'au 39 max, moi c'etait la derniere paire , j'espere que tu les trouveras

@ bouquet de bamboo

oui sur ebay on fait vraiment de bonnes affaires quand on cherche bien

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up