Mon Shopping de la semaine #18


Alors cette semaine pas beaucoup de shopping en magasin, mais plutôt de la réception de commande d'E-shop !

Je n'ai pas succombé comme beaucoup à l'E-Shop Zara, car ayant beaucoup de magasins autour de chez moi, je n'en voyais pas l'intérêt surtout que j'aime bien quand cela est possible pouvoir essayer ce que j'achète...

Donc j'ai passé encore une commande chez ASOS, car j'avais repéré y a assez longtemps un perfecto, que je vous avez déjà montré dans une de Mes Sélections de bons plans shopping où il était soldé à 60£ au lieu de 80£, mais bon, sans essayer j'avais peur qu'il ne m'aille pas,mais là le prix avait encore baissé et il était à 30£, un Perfecto en cuir à 30£ soit moins de 40€ c'est d'habitude le prix pour du simili et encore, là j'ai plus hésité et je ne suis vraiment pas déçue, car il est encore plus joli que je ne l'espérais
J'en ai également profité pour prendre ce petit Collier Éclair et cette Bague Noeud en argent qui était soldés également sur le site

J'ai aussi reçu ce Jean boyfriend USED commandé mi aout sur vente privée à même pas vingt euros et pour finir j'ai craqué sur cette petite Paire de gants Hello Kitty chez H&M enfants

Je suis plutôt contente de tout mes achats, maintenant, je vais me concentrer sur ce qu'il me manque, faire un peu le tri dans mes placards et voir ce qui me tente pour cet hiver, car même si les armoires sont pleines ont a toujours envie de nouveautés !!

Et vous, un peu de shopping cette semaine ??
























Bon Week end !

10 petits mots:

CamilleM a dit…

Beau butin :)
Pour moi, ça été razia chez H&M !

Annahbel a dit…

beaux ahcats oui
j'aime beaucoup ton perfecto !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le collier éclair! bonne sélection de produits! =)

La penderie de Chloé a dit…

Jolie la bague! J'aime beaucoup

Bon we!

xx Chloé - lapenderiedechloé*

San a dit…

De retour pour de nouveaux commentaires, mais pas pour de nouveaux achats ;-D
J'aime bcp le perfecto, très jolie coupe!

Amélie a dit…

La bague est chou! Par contre, tu achètes déjà tes gants?? Oh my gosh, moi je pourrais pas, ça me déprimerai de les acheter maintenant!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Unknown a dit…

Jadore le Collier et la Bague

JUSTERYMA

Unknown a dit…

J'aime bien les bijoux. Cette semaine j'ai shoppé des derbies Bally vintage sur Etsy et un vernis vieux rose chez American Apparel.

See U !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

C'est clair que chez h&m y a toujours quelque chose qui nous plait

@ San @ Ryma @ My name is chloé @ cha' @Annahbel

merci les filles :)

@ Amélie

merci, et oui j'achète déjà des gants même si je ne les porterais pas encore, car chez h&m les stocks partent vite et se renouvellent tellement rapidement que si j'attends l'hiver je ne suis pas sure qu'ils y seront encore ;)

Leeloo a dit…

Trop choupi tout ce que tu as acheté !!
J'adore la veste et le collier !
J'ai bien reçu les chaussures, merci miss !

bisous, leeloo

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up