E-SHOP ZARA : LE JOUR J Let's Go.....

Petit Hors sujet(c'est finalement Lanvin qui vas collaborer avec H&M)

O
n l'attendez tous et surtout celles qui n'ont pas de magasin à proximité et voilà ca arrive enfin
L'E-Shop ZARA a enfin ouvert !!! C'est ici




Allez vous commander ?? ou préférez vous continuer à aller en Magasin pour pouvoir essayer les vêtements et mieux voir les modèles ??

Voilà un aperçu de la Collection Automne/Hiver 2010/2011









Et voici pour la Collection TRF, tout d'abord ce qu'on doit déjà trouvé en magasin






Et pour finir ce qui devrait sortir au mois de Septembre ou est déjà sorti
































Vous avez déjà repéré des articles ?? Moi en tout cas d'après les photos, y a déjà pas mal de choses qui me plaisent !!
(vous pouvez cliquez pour voir les images en plus grand)


EDIT :

Et voici un exemple de ce qu'on peut y trouver





PETITES INFOS A SAVOIR

- Les frais d'envoi sont de 3,95€, possibilité de se faire livrer en magasin gratuitement (délai 3 à 5 jours)
Livraison express à 9,95€ (délai 1 a 2 jours)
- Le paiement se fait par carte bancaire ou paypal
- Possibilité de retourner l'article en magasin ou de l'échanger (le délai est de 30 jours)


Bon Shopping !!

4 petits mots:

Phuong a dit…

i love zara!

CamilleM a dit…

Disons que le site est un complément du shop :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

Oui je pense comme toi, quand par exemple un article est introuvable il restera l'e-shop en plus livraison gratuite en magasin ou 3,95€ c'est raisonnable je trouve, par contre là ce matin ça rame un peu

Leeloo a dit…

J'ai déjà commandé ce matin hihi, une grosse commande vu que je n'ai pas de Zara à coté de chez moi, c'est le bonheur!
la collection TRF est une tuerie !!

bisous et merci

leeloo

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up