☆ LÈCHE VITRINE : NEW LOOK - ZARA ☆


Un peu de repérage cette semaine...

NEWLOOK

Un petit tour chez New Look pour voir les nouveautés et vous faire partager ce qu'on peut voir actuellement en magasin
Toujours des sacs cartables sympa en simili à des prix très abordables (moins de 50€) pour les petits budgets
Une tirelire "Shoes" un peu rétro ...
L'"officier" est toujours présent dans les manteaux et les gilets....
Rien ne m'a fait vraiment craqué, hormis bien-sûr les chaussures que vous avez pu voir dans "Mon Shopping de la semaine"








ZARA

J'ai également fait un tour chez Zara, pour voir les dernières nouveautés de cet hiver, j'ai aperçu pas mal de jolies choses, 'il faudra d'ailleurs que je retourne essayer pour voir ça de plus près
Toujours beaucoup de beige et de camel, et des motifs alpins comme le gilet et la jupe ... des jolis tee shirt liberty tout doux....
J'ai, aussi failli acheter la robe à pois en bleu marine, mais malheureusement elle n'existe qu'en une seule taille et pas la mienne .....











Et un ptit nouveau chez H&M, ce petit sac cartable également dispo en noir à 24,95€






Avez vous fais les boutiques cette semaine et repérer de jolies choses ??




21 petits mots:

La penderie de Chloé a dit…

Jolies pièces! J'ai l'impression que mon new look est moins fourni .. aherm (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ^^) BISOUS!

Dita a dit…

la tirelire est terrible! Il me la faut lol!

Annahbel a dit…

j'aimerais tellement avoir un new look dans ma ville :'(

Anonyme a dit…

Les sacs sont pas mal, j'y cours tantôt. On verra bien :)

Bouquetdebamboo a dit…

ouh la la je sens que je vais aller faire un tour chez Zara d'ici peu....

Unknown a dit…

Merci pour l'info sur les sacs cartables!
je file chez h&m^^

Sookie a dit…

j'ai failli craquer pour le cartable H&M mais honnêtement, je trouve que la couleur n'est pas géniale ... chez ZARA j'attends de voir de nouvelles plateformes qui ne sont vraiment pas nombreuses pour le moment ...

San a dit…

Vraiment sympa les sacs cartable chez New look, celui d'H&M et pas mal non plus.
@ bientôt

Amélie a dit…

Le sac cartable H&M, si je le vois, je le prends! :D La nouvelle collection Zara est très très sympa, mais bon les prix sont un peu hauts pour certaines pièces...n'oublions pas que ce n'est que du Zara!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

zoé smaille a dit…

De jolies choses! J'ai repéré des bottines adorables chez bata (rien à voir avec ton post, j'avoue)...je crois que je vais craquer.

Anonyme a dit…

Ahhh décidément la cape et les shoes Zara j'en décollent pas ça devient obsessionnel. Super choix, et vive la fin de mois !! bizz

CamilleM a dit…

J'ai craqué sur le sac cartable de New Look :)

Mode L de Com' a dit…

C'est vrai que la robe à pois Zara est jolie.
J'aime aussi la veste officier Zara et le cartable New Look.
Bise

Anonyme a dit…

coucour
est-ce que par hasard tu sais combien vaut l'écharpe de punky b la noir et blanc , je lui ia demandé mais elle ne me répond pas et je me suis dit que comme toi tu repérais toujours les choses les plus belle peut etre que tu savais
merci si tu me répond
bonne soirée

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ anonyme

désolé mais je n'ai pas fait attention au prix de cette écharpe, quand j'y retourne je regarderais , je le rajouterais ici , mais peut etre est elle sur l'E-shop ??

Adama a dit…

J'aimerais avoir le temps de faire ça ces dernières semaines mais pas possible. Je le fais sur le net pour me réconforter le soir (lol) après une dure journée. En tout cas tes repérages sont chouettes, j'en ai profiter pour faire du repérage par procuration haha

Anonyme a dit…

oh je n'y avais pas pensé je vais aller voir
merciiiii mademoiselle audrey!!!
et j'éspére qu'il y aura de nouveau post !! j'adoore! continue!!!

MarinoOou a dit…

Je suis allé chez Zara pas plus tard qu'hier et j'ai aussi remarqué cette drôle de jupe en laine! Cette jupe a retenue mon attetion, mais je ne sais pas si je doit l'acheter ou pas?

Anonyme a dit…

Bonsoir !
J'aime beaucoup ton blog !
Juste une question : comment fais tu pour avoir de la publicité rémunérée ?
xx

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ My name is chloé
moi j'ai un New look à coté de chez moi et un sur paris, ils n'ont pas du tout la même chose aussi

@ dita

j'ai hésité à la prendre aussi :)

@ annahbel

tu sais que tu peux commander sur l'e-shop sinon, mais c'est vrai que leurs photos sur l'e-shop ne rend pas hommage aux fringues

@ beautiful dress @ bouquetdebamboo @ charlotte @ san

merci les filles

@ sookie

j'ai pas trop aimé non plus, mais en noir il ressort un peu mieux, moins plastique

@ amélie

j'en ai pas vu dans tous les h&m, et parfois ils n'ont que la version marron et pas la noire

@ pinassotte

j'espere qu'ils feront des soldes bientôt car parfois chez zara les prix sont pas donnés

@ zoé smaille

ah je ne suis pas encore passé chez bata ;)

@ camilleM

J'ai hésité à le prendre le cartable new look ;)

@ Mode L de com

j'aurais bien aimé la prendre la robe, mais bon y a que du taille M et il taille petit je trouve , dommage !!

@ Adama

merci et sur le net aussi c'est bien, on trouve plein de choses ;)

@ MarinoOou

je pense qu'il faut l'essayer pour voir ce qu'elle donne porté, après j'ai pas pensé à regardé le prix non plus, si elle est pas trop cher, ça peut valoir le coup

Audrey a dit…

Le petit sac d'H&M est exactement ce que je recherche... Mais introuvable dans le H&M de ma ville malheureusement.
Je bave devant votre photo du coup :p

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up