Mon Shopping de la semaine #19


Pas de gros achat cette semaine, j'ai fait un peu le tour de boutiques, mais je ne sais pas si c'est parce que l'hiver n'est pas encore installé, ou qu'il y a trop de choix, je n'ai pas eu de gros coup de cœur ....

Je suis allé chez H&M, comme souvent et j'ai trouvé ce Petit Pull, dont j'aime bien les coudières et la coupe un peu tunique

J'ai également reçu une petite commande de chez Asos, avec ces Boots en cuir soldées à 24£ au lieu de 50 , sur lesquelles j'avais un peu hésité au départ et qui finalement me plaise encore plus que sur la photo du site et elles sont très agréables à porter et ce petit Collier à 4£, car bon, c'est pour moi impossible de passer une commande pour un seul article !!

Je ne vous avez pas montré également le reste de ma commande de vernis, car avec le Essie khaki, j'ai également commandé des Vernis O.P.I à 5,24$
Avec dans l'ordre de la photo (Top coat, Can you tapas this, Over the taupe, Sheer your today, You don't know jacques

Voilà pour cette semaine, pas de grosses dépenses car je me réserve pour les prochaines brocantes de ce week-end, j'en ai repéré 3 aux alentours de chez moi, mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps de toutes les faire ou si je vais devoir faire un choix 

Et vous cette semaine, des achats ?? du repérage ?? 






















Bon Week End !!!! 


14 petits mots:

Anonyme a dit…

tu as raison d'avoir choisi ces boots, elles sont sympas ! J'aime beaucoup le collier aussi, tu as raison il faut rentabiliser les frais de port! ahahha

Bisou

Anonyme a dit…

tu as fini par la passer ta commande alors !! très sympa tes achats j'aime beaucoup de collier. Couleurs automnales normal on y va le 21 c'est ça ?

Dita a dit…

Tout en harmonie!
Les vernis on l'air chouettes.
J'aime bcp les boots!
Jolis achats ^_^

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui. Très jolie mise en page!

Les pulls à tacon sur les coudes me font toujours craqués. Malheureusement, on en trouve pas souvent...

BiZ
Caro - blogueuse from Geneva
www.carofashionews.wordpress.com

CamilleM a dit…

Un très beau butin !
Ou as tu trouvé les vernis OPI aussi peu cher ?

Bouquetdebamboo a dit…

Très sympa les boots (dire que j'en cherchais des comme ça partout l'hiver dernier !!!) et les vernis ouaouuuh ! :)
Bon week end

Annahbel a dit…

TU l'as payé combien ton petit pull ? car franchement je l'adore ! j'aime beaucoup en effet les coudieres et sa forme en bas

Lnnn a dit…

J'ai acheté le même pull, il est vraiment sympa! Les vernis ont l'air top aussi!

Bisous, Lnnn

La penderie de Chloé a dit…

Le pull est super chouette :D

Petite L. a dit…

Les boots et le pull me font craquer..!

Unknown a dit…

tu aurais le lien pour les bottines???? merci! joli choix!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Paule @ Petite L @ My name is Chloé @Lnnn @ Bouquetde bamboo @ Carofashionews @ Dita

merci les filles :)

@ Annahbel

il est à 24,95€ si je me souviens bien

@ CamilleM

Sur le site transdesign ;)

@ Pinassotte

non toujours pas passé commande, ca c'est une commande que j'avais déjà passé et que j'ai reçu

@ Angel

voici le lien mais elles sont maintenant out of stock http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=887817

Laura a dit…

Très joli choix de couleurs pour les vernis. Le tout est très automnal j'adore!

Anonyme a dit…

OUlala tout ces vernis ca donne envie

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up