A DAY TO ROLAND GARROS


J'ai eu la chance vendredi dernier de pouvoir passer la journée à Roland Garros dans la loge ADIDAS où d'ailleurs j'ai été très bien accueillie...
Il faisait beau, il y avait un joli soleil et j'ai pu voir quelques matchs intéressants, pourtant je ne suis pas passionnée de tennis, mais l'ambiance était vraiment très sympa (Nadal, V.Williams et le français Tsonga)... 
Je n'ai pas pu prendre de photo de mon look ce jour là, trop timide pour poser parmi la foule...
Mais voici la tenue que je portais, une petit jupette ZARA, une chemise ASOS et un petit top NEWLOOK, assez classique mais bien pratique, ainsi que quelques photos prises à la volée pendant cette journée...



















Jupe - ZARA
Tee shirt - NEWLOOK
Chemise jean - ASOS
Casquette - ADIDAS

10 petits mots:

San a dit…

ahhh la fameuse petit jupette ZARA!!!!
J'adore!

Amélie a dit…

la qualité de tes photos est juste géniale!!!
Et super tenue! Comme d'habitude ;)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

La chance d'avoir pu assister à Rollant Garros ! :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ san

et oui j'ai craqué pour le modèle uni aussi, et j'ai vu aujourd'hui qu'ils en ont sortis d'autres modèles liberty qui me plaisent bien mais y avait plus ma taille, alors je vais surveiller ça

@ amélie

merci c'est gentil

@ theshopaholicchloe

ca a vraiment été un hasard, un jeu concours par mail, je pensais pas du tout gagner

. a dit…

la chance d'avoir put assister aux matchs.
Sinon j'aime bien ton look :)
Bisous

Chloé a dit…

La chance! Une petite tenue décontract' pour regarder des gens suer y'a rien de mieux ^^ Quelle genre de chaussures portais tu? Ce détail qui me perturbe! Bisous.

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lau

merci

@ Chloé

merci, je portais des ballerines

Anonyme a dit…

superbes photos!

http://uneanglaiseaparis.wordpress.com/

Pauline a dit…

Super look !
j'adore la chemise en jean !
x

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ elleonthego

merci

@ pauline

merci

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up