FASHION AGAINST AIDS FOR H&M


J'ai moi aussi fini par succomber pour quelques pièces de la Collection Fashion Against Aids for H&m
Ce n'était pourtant pas ce que j'avais repéré lorsque les photos de la Collection avaient été mise en ligne
Moi, ce que je voulais c'était la Robe longue blanche à volants, mais après l'avoir essayé, j'ai été déçue par la coupe, alors ce jour là je n'avais même pas jeté un œil au reste, grosse erreur !!!
Puis l'autre jour, alors qu'il ne restait quasi plus rien, je tombe au rayon homme sur ce petit top/débardeur bien sympa et pour 7,95€, il n'est pas resté longtemps accroché à son cintre.. j'ai trouvé également ce foulard/paréo à 9,95€ au détour d'une allée, qui m'a bien plu également
Et puis, bon non seulement les prix sont raisonnables mais on fait une bonne action puisque 25% des ventes sont reversés à des associations, que demander de plus ?

Et vous, vous avez craqué pour des articles de cette Collection ?? les spartiates peut être ??















































Top/débardeur - Fashion against aids for H&M
Top noir - Vero Moda
Foulard/paréo - Fashion against aids for H&M
Sautoir - H&M
Jean flare - 3 Suisses collection
Ceinture - La Redoute

7 petits mots:

CamilleM a dit…

Pour ma part, je voulais les sandales mais je suis arrivée trop tard...

Eva d'Eva's blog a dit…

très sympa ce top imprimé! cette collection est vraiment bien!

http://evasblog.illustrateur.org/

Amélie a dit…

le débardeur était au rayon hommes???? Mais il fait...féminin! En tout cas, ça te va très bien :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

Oui j'ai vu que plein de gens sur la blogosphère cherchait ses fameuses sandales aztèques, moi c'est pas trop mon style mais je les trouvais jolis et le jour où je suis allé y en avait plein

@ eva d'eva's blog

merci

@ Amélie

Oui effectivement c'est bien un article du rayon hommes, et en plus il restait que du L ou du xl , j'ai pris du L ^^ mais avec un petit débardeur en dessous et une ceinture ça passe
merci à toi

Enora a dit…

il n'y avait pas la collection chez moi =( te tenue est très chouette, j'adore le sautoir !

La penderie de Chloé a dit…

Bien accessoirisé le débardeur homme! C'est la robe léopard rouge que j'envie à toutes les chanceuses qui ont pu la trouver dans leur taille!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Enora

même ici à paris et banlieue, la collection ne s'y trouvais pas dans chaque magasin et c'est vite partie

@ Chloé

merci
je ne l'ai même pas vu la robe léopard :(

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up