TOP DEPART ! A VOS MARQUES, PRET, SHOPPEZ


C'est à partir de 8h que sur la plupart des E-SHOP, les Soldes commence .... et dès l'ouverture dans tous les magasins
Je pense être sage cette année, car ayant déjà acheté pas mal de choses pendant les pré-soldes, déstockage et vente privée, il ne me manque rien ou presque...
Je n'ai fait aucun repérage car la seule chose que j'aimerais vraiment trouver est 1 ou 2 pantalons léger pour l'été, donc si vous avez des idées  ??
Le reste se fera au coup de coeurs, car ca ne m'empêchera pas de faire les magasins incontournables pour jeter un œil, comme :
- Zara
- H&M
- Etam
- Pimkie
- Promod
- Camaieu
- Mango
- New Look

Entre autres et également André pour voir si la Collection des Blogueuses est soldée et tout ça vêtue d'une tenue spéciale soldes c'est à dire, légère et pratique pour les essayages

Mais LES SOLDES ça ne se passe pas que dans les Magasins et heureusement, car pour celles qui ne sont pas dispo aux horaires d'ouvertures des magasins et ou qui veulent éviter la foule, il y a aussi les E-SHOP qui permettent de faire les soldes tranquille chez soi au frais
Moi je pense aller jeter un oeil entre autres chez :
- The Kooples (pour voir avant d'aller en magasin si ça vaut le coup)
- La Redoute
- Kookai
- Mon Showroom
- Brandalley
- Espace Max
- Comptoir des cotonniers

Pour ce qui est des E-SHOP anglais, où les soldes ont déjà commencés j'ai été un peu déçue
Chez Topshop, rien d'extraordinaire ou déjà sold out dès l'ouverture !
Chez ASOS, rien de terrible non plus dans leur rayon soldes
Chez MissSelfridge et Dorothy Perkins, je n'ai rien trouvé non plus

Ce qui est sure aussi c'est qu'à force de faire du shopping, Ma garde robe est plus que remplie, alors je vais essayer pour une fois, d'acheter utile et uniquement des choses qui ne ressemble pas à ce que j'ai déjà

Et vous alors ?? comment vont se passer vos SOLDES ??? avez vous fait du repérages ?? Prévus quelle boutique vous alliez aller voir en premier ?? Budget restreint ou illimité ??





Soldes 2009 550x700

Chez SARENZA, vous aurez peut être la chance que votre commande soit offertes, car à partir de demain 100 commandes seront intégralement remboursés

1.1Actualité 468x60  6

A la Vallée village près de Disney ca vas être intéressant également, car il y aura jusqu'à -50 % sur les prix déjà soldés 





















2 petits mots:

CamilleM a dit…

Let's go !!
Oui j'espère que la collection des blogueuses pour André est soldée (je veux les Walinette) !!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

elles sont à -50% tous les modèles sauf les Coline à -30%
bon shopping

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up