My Lovely Necklace


Pas de nouvelles fringues aujourd'hui, il faudra attendre demain pour voir mon shopping de la semaine mais je voulais vous montré quand même ce Collier tête de cerf pour lequel j'ai beaucoup craqué dès que je suis tombé dessus .... et je sens que celui là je vais le porter souvent ...
Il y a des jours où on a envie de faire moins d'effort vestimentaire et les bijoux sont là pour ré-hausser un peu notre tenue.... un tee shirt et un jean et un joli bijoux et voilà de quoi éviter de tomber dans un look trop banal....
J-5 pour les Soldes, avez vous fait du repérages ?? ou vous préférez voir directement sur place le jour même ?? 
A partir d'aujourd'hui débute les ventes privées chez NEW LOOK, je pense aller y faire un tour et vous ?


























Pantalon - ZARA (old collection)
Tee shirt - H&M
Collier - ASOS

12 petits mots:

Aurora a dit…

Il est génial!!!!!!!!! <3
C'est certain que tu aura un look sympa juste avec ce collier!!

San a dit…

Beaucoup de vente privée ont commencé en magasin, je me suis déjà laissé tenter chez Monop (j'aime bcp leurs fringues!)et comptoir des cotonniers!
Tu nous avais informé d'une vente privée chez annasand, je me suis connecté au début de la vente et horreur!!! presque tout était épuisé!!!!
Vraiment sympa ton collier;-D

Anonyme a dit…

Ah oui je confirme, très très jolie collier ! :)

CamilleM a dit…

Il est chou :)

Lnnn a dit…

J'adore aussi les tenues simples réhaussées d'un bijoux. Celui-ci est super, et vraiment original! J'aime ;)

Lnnn

Anonyme a dit…

j'aime ce collier! :)

Liza P. a dit…

Une merveille ce collier!

Les Ringardes a dit…

ça c'est un collier original ! Très sympa ! Bisous
E

Poops a dit…

j'ai l'impression que les look simpliste n'ont aucun effet sur moi , alors que sur toi : wouah a chaque fois. Je devrais peut être m'y mettre .. au lieu de chercher compliqué lol

et joli collier très original !

Amélie a dit…

On a une nouvelle fois la preuve que Asos fait des bijoux géniaux ! :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

pretty naive a dit…

Waw superbe !
Je craque également :)

Victoria a dit…

j adore ce collier, carrément canon ! sympa ton blog :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up