LE BON PLAN DU LUNDI : -15 % chez ASOS


J'espère que vous avez passé un bon week-end  ?

En attendant les soldes, il y a -15% jusqu'à ce soir chez ASOS (non valable sur les articles déjà soldés) en ayant avec paypal avec le code PAYPALJUNE 
Alors c'est le moment d'en profite, pour accèder directement au site c'est ICI 

Voici une petite sélection d'articles que l'on peut trouver sur le site... mais bien sûr il y en a plein d'autres





















Cartable/Satchel en cuir à 70£  



















  Ballerines à noeuds à 65£





















Boots compensées à 55£



  
















Bague serpent à 7£  

















 


Débardeur dos noeuds à 14£  



Êtes vous tentée pour passer une commande ?? aviez vous déjà repéré quelques articles, moi je pense que d'ici ce soir, je vais pas pouvoir résister  
 

5 petits mots:

Eva d'Eva's blog a dit…

merci pour le bon plan! ;-)

Vio a dit…

Ne me parle pas d'Asos, je me suis ruinée sur ce site
c'est tellement cool l'achat en ligne, ça devient compulsif!
violaine
http://www.2girlstonight.com

paristempslibre a dit…

j'adore ta selection. les ballerines trop chous! la bague super rock!!!!

Elisabeth a dit…

argh j'aime tous , en particulier le débardeur avec les noeuds dans le dos 8D
bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Eva d'Eva's blog

de rien

@ Vio

je te comprends moi aussi depuis que je connais ce site, je me suis ruinée :)

@ Leo63 @ Elisabeth

merci les filles

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up