VENTE PRIVEE CHEZ NEW LOOK


Toujours des bons plans en attendant les soldes !!

INVITATION A IMPRIMER


5 petits mots:

Aurora a dit…

Y a pas de Newlook par chez moi, il y a une dizaine d'année y en avait un dans une toute petite ville chez moi mais c'est finit depuis bien longtemps et c'est dommage!!

platinegirl a dit…

Mon imprimante marche pas! Dommage que tu n'aies pas posté hier ce bon plan car j'y suis allée tout à l'heure en espérant qu'ils aient fait comme l'an dernier: pas de vraies soldes, mais des promo à-70% pour être calés niveau timing sur les soldes anglais...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ platine girl

ça ne commence que demain, donc même si je l'avais posté hier, tu n'aurais pas pu l'utiliser
pour l'imprimante, t'as pas une amie qui peut l'imprimer pour toi...

Anonyme a dit…

tu as toujours des super bons plans !! Merci de nous les faire partager. J'y cours ....

La penderie de Chloé a dit…

C'est sérieux mais merci ;) J'ai déjà fait une affaire comme ça à new look lors d'une soirée spéciale ouverture 20h-22h c'était top! Des bisous.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up