SWEETNESS & ARMY


Dimanche dernier il y avait une Braderie/Vide grenier pas très loin de chez moi.. et même si le temps n'était pas beau fixe, j'ai décidé d'aller y faire un tour... 

Plusieurs boutiques proposaient devant leurs magasins, des articles soldés des collections précédentes et un petit coin était aussi réservé au vide grenier pour les particuliers...
Je n'ai pas acheté grand chose, car c'est bientôt les soldes et j'essaie de limiter un peu mes dépenses pour pouvoir en profiter... mais j'ai craqué sur ce petit Top Etam à 6€... j'ai bien aimé ses tons de couleurs douces, son motif fleuri et l'encolure avec le ruban rose

Pour l'occasion j'ai enfin sorti mon Slim kaki que j'ai acheté depuis plusieurs mois chez Topshop et une petite paires de ballerines et voilà une tenue simple comme je les aime...









































Top - Etam
Slim - Topshop
Ballerines - Barratts 
Collier - Swarovski
Bracelet - Promod


5 petits mots:

Kenza * a dit…

J'aime beaucoup ta tenue! Le top est superbe!

Anonyme a dit…

Je viens de decouvrir ton blog : quelle chance ! Il est tout simplement super chouette ! Bonne continuation ! Mat.

http://leschroniquesdemat.blogspot.com/

Fashion a dit…

Sympa ! Ce petit top était fait pour rencontrer ton pantalon et tes ballerines ;-) Bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Kenza @ Mathilde R @ Fashion

merci les filles :)

Aurélie Malau a dit…

Il est joli ce top on pourrait croire que les ballerines viennent du même endroit! elles sont parfaites!
Bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up