Mon Shopping de la semaine #6


Cette semaine, petit budget mais petit achats quand même !
J'ai d'abord trouvé cette Robe un peu rétro sur Ebay.uk pour une bouchée de pain, je la porterais peut être en tunique car elle est assez courte. C'est surtout sa coupe qui m'a plu avec son petit nœud, bien plus que la couleur, mais après tout pourquoi pas, ca change un peu des coloris habituelles ...
Pour continuer dans les nœuds, dont je ne me lasse toujours pas, c'est Bague maxi-nœud de chez Topshop
Encore un bijou avec ce Pendentif fleur que j'ai trouvé dans un vide grenier ... pas très loin de chez moi
Et en parcourant Ebay.fr cette fois ci, je suis tombée sur ces jolis Escarpins cloutés de chez Les Petites Bombes, que j'ai eu pour moins de 15€ frais de port inclus
Et bien-sur, je n'ai pu m'empêcher d'aller jeter un œil chez H&M, où j'ai vu pas mal de petites choses qui me plaisait, mais bon, parfois malheureusement on ne peut pas tout acheter... mais ça reste en tête pour plus tard si par chance, ces articles sont toujours là, je ne suis quand même pas partie les mains vides, j'ai trouvé ce petit Sac marin pour 2,95€ et ce Débardeur au dos en dentelles à 9,95€

Voilà mon butin shopping pour cette semaine, et vous, qu'avez vous acheté ??









11 petits mots:

San a dit…

Ben là je suis vraiment fière de moi, absolument rien!!!!
Mais j'adore ta petite robe, j'aime beaucoup ce genre de coupe.
Biz

Poops a dit…

J'adore tous tes achats !

Pour ce qui est des nœuds , je viens de craquer ce matin ( atelier de la mode ) pour une parure dorée bague + BO ..
et ton sac ! super ! 2,95 .. je savais que H&M n'était pas cher mais un sac a ce prix wouahou !

CamilleM a dit…

Choupi la broche et le collier :)

La penderie de Chloé a dit…

J'aime beaucoup les bijoux ;)
Perso rien acheté, j'attends (du moins j'essaie) sagement les soldes maintenant èhè!
Bisous :) à bientôt.

http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ San

merci et bravo, j'aimerais bien aussi parfois me restreindre :)

@ Poops

merci
oui sur l'atelier de la mode y a souvent de jolies choses

@ CamilleM

Merci :)

@ My name is Chloé

merci
tu as bien raison, car moi j'ai zappé complètement les soldes et j'espère que je pourrais en profiter un peu quand même car là budget limité oups :)

Petite L. a dit…

Les escarpins sont vraiment trop jolis :)

Amélie a dit…

J'adore la bague Maxi-Noeud!!!
J'ai vraiment envie de commander chez Topshop mais j'ai un facteur un brin filou qui ne se gêne pas pour me piquer mon courrier....

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Le Temps d'M a dit…

j'adore la robe =)

Je n'ai rien acheté cette semaine, pas eu le temps de faire les magasins =P

laure a dit…

j'aime tous tes achats !! et en particulier la bague !!
bonne journée
laure

Fashion a dit…

J'aime beaucoup la bague maxi noeud et le débardeur au dos dentelle, jolis achats ;-) Bisous

Danni a dit…

coucou,
je sais je regarde dans les vieilles archives mais bon j'aime bien voir tes petites acquisitions notamment ta superbe robe/tunique jaune moutarde, que tu pourra ressortir avec la tendance de cette année!! ^^


à plus ^^
http://rischgirl-inthecity.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up