PINK & ZEBRA


Il n'y a pas une semaine sans que je ne passe chez l'ami Suédois et rare sont les fois où j'y ressors les mains vides...
Cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur ce jolie Foulard zèbre bordé de rose
Et sitôt acheté sitôt porté...
Pour l'occasion j'ai enfin sorti ma petite robette de chez Camaieu que vous aviez pu apercevoir dans mon Shopping de la semaine #2  et mes sandales à boucles de chez ASOS...
Une tenue grise comme le temps ces jours ci, mais avec une petite touche de couleur pour la bonne humeur !!
Et vous, est ce que le temps et votre humeur influencent vos tenues ?

























Robe - Camaieu
Foulard - H&M
Chaussures - ASOS

7 petits mots:

Anonyme a dit…

oui je me dis comme toi que meme s'il fait moche je ne dois pas me mettre forcement en couleur sombre au contraire marre de l'hiver

Amélie a dit…

oui, quand il fait pas très beau, j'ai un peu la flemme de bien me fringuer donc généralement, je termine en jean-tee shirt-converses...

Le foulard est super sympa!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Eva d'Eva's blog a dit…

j'aime bien cette tenue, l'écharpe est sympa et tes chaussures à brides sont vraiment très jolies

San a dit…

Ben je suis en gris et noir!!!
Révélateur non???

Aurora a dit…

Je l'ai acheté il ya a quelques semaines ce "foulard" mais pour moi il sera en paréo!!

pretty naive a dit…

Je viens d'acheter aujourd'hui même ce foulard-paréo ! Double utilité, il n'y a que ça de vrai :')

Nadège a dit…

Les chaussures Asos et ce foulard ... J'adhère :)
Bisou

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up