SELECTION NOUVEAUTÉS E-SHOP (Asos, Etam, Pimkie)


Il y a souvent pleins de nouveautés sur les E-SHOP, de quoi nous tenter chaque jours ou presque, voici une petite sélection de ce qui me plait en ce moment






















































 





Grandes Boucles Ailes à 10£


ETAM

  

















 



Maillot ENGLAND à 30€

  
















 





Robe marinière noeud à 34,95€


PIMKIE

























Jupe volantée kaki à 19,95€  

3 petits mots:

Alexiane et Nicolas a dit…

Je l'ai la jupe Pimkie! :D
En marron/taupe :)

Fashion a dit…

Trop mignonne la jupe Pimkie, et c'est pas parce que j'y travaille que je le dis ;-) Les boucles "ailes" sont bien sympa aussi. Bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Alexiane D

je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller l'essayer mais là tu me tentes

@ Fashion

C'est cool de bosser chez Pimkie car je trouve qu'on y trouve de plus en plus de belles choses

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up