Mon Shopping de la semaine #8



Alors pas de gros achats cette semaine, les soldes se rapprochant à grand pas et avec tout ces pré soldes sur les e-shop et ces ventes privées, le porte monnaie en prend déjà un coup ....

Je vous avez parlé mercredi des Ventes Vip sur Monshowroom, qui d'ailleurs sont encore ouvertes jusqu'au 29 juin 2010 en cliquant ici, j'ai donc craqué et commandé un Sac American Vintage que j'ai eu à 12€ au lieu de 30€ dont je me servirais pour aller au sport...
J'ai aussi craqué aussi sur un nouveau Foulard chez H&M blanc à pois noirs à 5,95€  et Une bague serpent de chez Asos
Un basique Tee shirt ZARA qui était déjà en solde, allez savoir pourquoi à 5,99€ et pour finir ce petit Sac Liberty de marque Joseph trouvé sur Ebay pour un prix dérisoire
Je suis également allé hier à la Vente Privée New Look et je vous montrerai en début de semaine tout mes achats 

Et vous, avez vous profiter des pré soldes et vente privée ou attendez vous les Soldes ??

EDIT : pour celles qui habitent Paris ou la région parisienne, depuis ce matin 8h il y a un le magasin MINELLI qui fait un Destockage (96 rue de Rivoli 75004 Paris)
Chaussures à 25 euros
Sac en cuir à 15 euros
Sac en tissus à 5 euros




11 petits mots:

CamilleM a dit…

La bague serpent :)

ludmila a dit…

ohhhhh oui, je commence déjà les soldes avant soldes!je sens bien qu'à la fin de tout ça il va falloir que je fasse un sacré réassort dans mon vide dressing! dur dur la vie d'une fille

Anonyme a dit…

Elle est bien alors la bague serpent ? J'avais hésité à la commander !
En tout cas tu es bien chanceuse de pouvoir te faire un petit shopping toutes les semaines !!

Bisous bisous

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas vu ce foulard chez H&M...dommage!
J'ai fait soft pour le shopping de la semaine..un haut chez zara !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lady Héroine

Je fais un peu de shopping chaque semaine mais ce n'est jamais de grosses sommes, c'est pour ca que je peux me le permettre
Sinon oui la bague serpent est mieux que je pensais

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ MissChocoreve

je ne sais pas ou tu habites mais sur Paris il y est encore et il existe aussi en rose/nude et pois noirs
tu te réserves pour les soldes ?

@ Ludmila
ne m'en parle pas, les soldes n'ont même pas débuté que déjà j'ai plus de sou :(

m'en parle pas

Amélie a dit…

la bague serpent est géniale! :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

San a dit…

oh la la la bague GE NI AL !!!!
bisous

Anonyme a dit…

je sais pas comment tu arrives a tomber sur des trouvailles pareilles, je n'ai pas tes yeux de lynx mais cette semaine me suis juste arretée chez la halle aux vêtements et suis revenue avec 4 robes alors que je cherchais tout autre chose !! bravo pour tes mines d'or !

Aurélie Malau a dit…

Aaaahh j'adore le tee, la bague et le foulard! les sacs aussi! bref le tout superbe achats!
bises

Lnnn a dit…

Rahhh, j'adore cette bague!!! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les serpents... :D

Lnnn

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up