BLACK & VINTAGE


Samedi dans "Mon Shopping de la semaine #2" je vous avez brièvement parlé d'un vide grenier auquel j'étais allé  .... il s'agit du vide grenier de Villiers sur Marne
Pas vraiment habituée aux vide greniers, plus par flemme que par envie, là je me suis enfin décidé car c'était vraiment pas loin et finalement je ne regrette pas mon déplacement... et même si le beau temps n'était pas de la partie et que j'y suis restée qu'une heure, j'ai quand même trouvé 3 petites choses et dépenser en tout 5,50€ !!!
Parmi mes trouvailles il y a CETTE ROBE NOIRE, assez simple, mais pur vintage, réalisé à la main par la vendeuse dans sa jeunesse, elle est dans un état parfait et très bien coupée... 
Brièvement essayée sur mon tee shirt parmi la foule qui arpenté les rues, j'appréhendais un peu l'essayage à la maison, mais il s'avère finalement qu'elle a un joli tombé et qu'il faudra que je réfléchisse comment l'accessoiriser au mieux pour en tirer meilleure partie.... (si vous avez des idées ??)
Car entre la vente de mon appartement, mon futur déménagement et l'encombrement de mon appartement, il est super difficile de retrouver toutes mes affaires et d'avoir de la place pour prendre de jolies photos....
Je porte également un petit sac trouvé également lors d'un vide grenier il y a 1 an, j'avais craqué à l'époque pour son joli petit nœud, mais de petite taille, je ne l'ai malheureusement pas beaucoup porté à vrai dire   ....

Et vous, allez vous régulièrement dans les vide greniers ?  Aimez vous y trouvé des pièces uniques ? Ou vous préférez les vêtements neufs achetés en magasin ?








5 petits mots:

Amélie a dit…

Malheureusement, je ne pense jamais a aller faire les vides-greniers. Et surtout je suis arrivée à Marseille que depuis quelques mois et je ne connais pas encore les bons plans ici...

Mais j'adore tes trouvailles! La robe à l'air magnifique :)

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Stéphanie a dit…

J'adooorrreee !!!!

Gi a dit…

la robe est superbe, avec une touche de couleur ce serea parfait

isis a dit…

La robe est superbe, la longueur parfaite à porter avec des ballerines ou des talons !!!
Mimi à souhait
Isis

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Amélie

moi c'est vraiment rare que j'y aille, faut que ce soit pas loin de chez moi sinon j'ai la flemme lol

@ Stéphanie @ Gi @ Isis

merci les filles

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up