LES BONS PLANS DU JOUR : ETAM / MIM


Revoilà un peu de bons plans en ce mardi, avec toujours une petite sélection d'articles

Du 15 au 23 Mai 2010
-30 % sur la Collection Etam prêt à porter et Lingerie avec le code : FAMILY
pour accéder directement au site c'est ICI













































MIM
Du 15 au 23 Mai 2010
-40% sur le 2ème article et les suivants avec le code : MIMDAYS2010
pour accéder directement au site c'est ICI
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat, sinon c'est 3€ seulement 

























6 petits mots:

CamilleM a dit…

Merci pour cette jolie sélection !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ camilleM

merci à toi

Nivelle a dit…

30 % ca devient intéressant !
Dis, sur un précédent post tu avais mis une photo d'un bustier Etam avec de petites cerises... Est ce que tu l'as vu en vrai ? Je ne l'ai pas trouvé en boutique et j'aurais aimé savoir si il était bien...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Nivelle

Oui je me souviens c'était ici http://un-oeil-sur-la-mode.blogspot.com/2010/04/vente-privee-nouvelle-collection.html pour la nouvelle collection Natalia, je ne suis pas retournée dans un ETAM LINGERIE depuis quelques temps, je regarderais quand j'irais, mais elle devait être à partir du 12 avril en boutique, elle est toujours dispo sur le site, mais après peut etre n'est elle pas dans tous les ETAM ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog! C'est cool tous ces bon plans que tu partages et tes petits shopping de la semaine!
Je reviendrais souvent :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lady Heroine

merci :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up