PERFECT(O)


L'autre jour en me baladant sur le net, je suis tombée par hasard sur une publicité pour le nouveau site TATI et par curiosité, je n'ai pu m'empêcher d'aller y faire un tour, (généralement pour moi Tati c'est plutôt intéressant pour les articles de la maison ou déco) mais n'ayant pas besoin de choses dans ces rayons là je suis allé jetez un œil sur les fringues... 

Et surprise, on y trouve quelques petites choses sympa, donc ce Perfecto en sweat gris (il existe aussi en noir) à 9,90€ en prix d'ouverture au lieu de 19,90€, et en plus quand je l'ai commandé la livraison était gratuite (mais je crois que les frais de port ne sont pas excessifs et ça évite de se déplacer au magasin, surtout qu'il y a souvent foule là bas !!!
La livraison a été assez rapide en quelques jours, bien emballé, rien à redire de ce côté là, j'avais des doutes sur la taille, mais préférant qu'il soit un peu loose que trop cintré j'ai pris une taille 3, je suis satisfaite, un perfecto de plus dans la garde robe !! 
Il y a également sur le site des petites robes liberty, des spartiates et d'autres choses sympa à moins de 10€ ...
si ça vous intéresse (il existe aussi en noir)  pour accéder directement au site c'est par ICI




























Perfecto - TATI
Tee shirt - ZARA

20 petits mots:

Anonyme a dit…

waw tati j'aurais pas cru

lylia a dit…

j'en ai qui lui ressemble shopper chez kiabi en solde!! il est super agréable à porter et s'assoie avec pas de choses.

San a dit…

Pour le prix c'est cadeau!
Il est vraiment superbe!
@ bientôt,

Mary-Love a dit…

Ahhh le bon plan !!!

MaNAa a dit…

Il est bien cool ce perfecto et pour le prix tu as bien fait de le prendre et puis un perfecto ca va avec tout ;-)
Gros bisous,
MaNAa

Fashion a dit…

Très sympa ce perf en coton ! La seule chose que j'ai acheté chez TATI moi c'est un foulard. Bisous

CiTiZen a dit…

Très très joli et vu le prix, pourquoi s'en priver !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@baramode

moi aussi, comme quoi faut pas avoir d'à priori

@ lylia
j'en avais vu aussi sur leur site qui etaient sympa

@ san
c'est clair que pour 10€ j'ai pas trop hésiter

@mary love @manaa

merci

Mel a dit…

J'ai aussi été bluffé par le e-shop Tati ! De très belles pièces, pas chères, certaines n'ont rien à envier à ce qu'on peut trouver chez H&M ...

Mel

Unknown a dit…

taille 3, il a lair top, tu mesures combien?

Mademoiselle.Audrey a dit…

] victoria

je mesure 1m77, et je prends d'habitude du 38/40

PIPILATOU a dit…

Ça c'est un vrai bon plan comme je les aiment il est top++
bizzzz

coco's blog a dit…

Coucou !
Ton blog est vraiment super !
Félicitations & bonne continuation ! ! ! :)

Bisous.
http://coco-sblog.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Joli blog ! J'aime la mise en page ! Et sympa ce perfecto! Je l'aurais peut-être pris en taille 2, mais c'est vrai que c'est pas facile par envoi...En tout cas, le prix est imbattable !
J'ai moi aussi succombé à la folie des perfecto, sur : mon dressing de princesse
http://princessdressing.canalblog.com/

Anonyme a dit…

J'adore cette veste!!! :o

Céline Ohlala Playa... a dit…

Ton blog est trés sympa, ça me donne des envies de shopping!!!!! bonne continuation!!

Juliette B. a dit…

Je le trouve super sympa ce perf', il fait moins rock que les noir en cuir, mais je crois que ce n'est pas plus mal. J'ai très envie de l'acheter en tous cas! :)
Au fait, ton blog est cool ^^

http://heyy-jude.blogspot.com

Unknown a dit…

Merciiiiiiii
je lai commandé en taille 2 (1,65m oblige)

Lise a dit…

Si vous voulez découvrir d'autres articles disponibles sur le site Tati.fr, vous pouvez retrouver sur le blog officiel "Tati m'a dit" : http://blog.tati.fr la sélection des it-produits mode femme (également mode homme, enfant, maison et jardin), des concours et des billets invités de bloggeuses mode... :)
Lise

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pipilatou @ coco's blog @ anonyme @ celine from playa @ paule @ juliette B

Merci les filles ;)

@ victoria

je pense que la taille 2 sera suffisante, tu as bien fait :)

@ Lise

merci, je vais aller voir ca de ce pas

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up