Mon Shopping de la semaine #2

Comme chaque semaine, je vous montre mes achats hebdomadaire, que ce soit en magasin ou reçu d'internet...
Cette semaine je n'ai pas trop fait de folie, mais j'ai quand même acheté quelques petites choses...

Une petite Robe Camaieu, que j'ai trouvé pendant les 10 jours promo à -50% soit une vingtaine d'euros, deux paires de chaussettes Dorothy Perkins aux couleurs de l'Angleterre, une paire de boucles d'oreilles petites ancres pour aller avec le collier acheté la semaine dernière, du maquillage bio de chez Couleur Caramel que je suis impatiente de tester (car habituellement ma peau très allergique ne supporte rien, alors suspens !!) dont 1 vernis rose mat (qui après un test rapidos hier soir, à l'air bien plus transparent que prévu....) et des Chaussures de chez ASOS, où cette fois ci le talon n'est pas compensé et moins haut !!
J'ai également été à un vide grenier dimanche dernier à côté de chez moi, je vous montrerais bientôt mes petites trouvailles...






































Et vous cette semaine, qu'avez vous fait comme achat ??


10 petits mots:

Aurora a dit…

Pour mois cette semaine aura été sage niveau dépendance (faut bien compenser avec les semaines précédentes) : juste ma petite besace liberty naf-naf!!
Je suis pressée de voir tes trouvailles de vide grenier car le weekend dernier j'ai moi aussi trouvé plein de trésors (dont un sac chloé)
http://petitpasradis.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Aurora

tu as fini par craquer sur la besace naf naf aussi ;)
c'est cool un sac chloé, mais je n'ai pas trouvé si bien, juste 3 petites choses, mais faut dire que c'était un petit vide grenier à côté de chez moi

Amélie a dit…

Les chaussures sont vraiment sympas :)

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Gi a dit…

cette semaine j'ai du acheter des pneus pour ma voiture :( le budget shopping s'est donc restreint...j'ai quand même acheté des jolis coussins chez Casa pour relooker ma chambrette

San a dit…

Un petit tour chez l'ami espagnol que j'avais boycotté depuis un moment pour "abus sur les prix vu la qualité!!!" et finalement j'ai trouvé des trucs sympa et pas cher, une jolie tunique couleur denim et un pantalon!

Renata W-D. a dit…

Cette robe Camaieu est vraiment mignonne... Faudrait que j'y fasse un tour, c'est un magasin que j'oublie bien trop souvent.
Cette semaine, pas acheté de fringues mais des rouges à lèvres, pleeeein de rouge à lèvres...

Bises

Typhaine a dit…

Merci (joues rouges) :')

Les chaussures <3

Amanda a dit…

ah je suis curieuse de voir ce que va donner ton test des produit couleur caramel. Je ne connaissais pas d'ailleurs

WeShop a dit…

Salut de l'Ecosse! Tres cool selection - j'aime ton blog. xx
http://www.weshopthereforeweare.co.uk/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Gi

J'aime bien moi aussi acheter des objets de décos :)

@ san
c'est vrai que l'ami espagnol autant on y trouve des petites choses sympa abordables, mais parfois ils abusent sur les prix

@ Renata

Moi je vais pas souvent aussi chez Camaieu, d'ailleurs j'y rentre seulement quand y a des soldes
Le maquillage c'est sympa aussi :))

@ Cookies

de rien ;))

@mindaLICIOUS

je vais laisser passer quelques temps voir comment ma peau réagis surtout et je vous ferez un petit résumé de tout ça

@ Sarah

merci à toi

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up