LE BON PLAN DU JOUR : PIMKIE - 40% sur tous le site


En voilà du bon plan pour tous les shoppeuses en manque d'achats !!
-40% sur tous le site PIMKIE du 21 au 24 Mai 2010 avec le code : MAI40

pour accéder directement au site c'est ICI

(40% de remise à valoir sur le montant de vos achats. Valable uniquement sur le site www.pimkie.com France du 21/05/2010 au 24/05/2010. Offre non cumulable avec toute autre offre Pimkie et hors promotion)

Une petit sélection si vous n'avez pas d'idée, mais il y a également pleins de basiques et d'autres petites choses sympa sur le site, c'est le moment d'en profiter  ! 























 







































 















































 
 

7 petits mots:

Amélie a dit…

ah oui c'est un bon plan ça!!! Les spartiates, j'ai longuement hésité...j'arrive toujours pas à me décider si j'aime ou pas!!!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

San a dit…

nonnnnn plus d'argent!!!
Mais alors plus du tout!!!!

CamilleM a dit…

Pourquoi je n'ai plus d'argent...
Les spartiates sont parfaites !

what dia like a dit…

très jolis achats :)

www.whatdialike.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Amélie
faudrait que tu ailles les essayer en magasin et si elles te plaisent tu les commandes sur le site à -40 %
@ San @CamilleM
moi non plus, plus d'argent :(
@What dia like
euh là ce sont des sélections, je n'ai pas acheté tout ça, ce que j'ai acheté c'est le post au dessus :)

Rozéfré a dit…

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Excellent ! Je file chez Pimkie dès demain pour une petite séance d'essayage des articles déjà sélectionnés et j'irai shoppé sur le site le soir même ... je fais aussi partager mon plan sur mon blog :)

Many thanks !

(si ton lien chez Pimkie est rémunéré dis le moi et je mettrai ce lien là)

Steph
http://www.mapetiteboutique.net

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up