Mon Shopping de la semaine #3


Alors sur quoi ai-je craqué cette semaine ?

Je me suis laissée tenter moi aussi par la Jupette chez ZARA, qu'on a beaucoup vu sur la blogosphère, une coupe idéale avec ses deux petites poches et impeccable pour l'été...
Je l'ai prise fleurie, elle coûte 9,95€ (d'autres imprimés fleuris sont dispos et elle existe également à pois et rayée blanc/noir) (les modèles unis sont à 7,95€, y a pleins de coloris différents, marine, noir, gris, corail, bleu etc...) faut en profiter !!!

J'ai également acheté un petit Top au coloris "nude" chez NEWLOOK pour 4€.... pour aller avec quelque chose que j'ai déjà dans ce coloris
Et j'ai encore craqué chez ASOS avec une Bague "nœud" et un Collier avec un petit "porte-monnaie" qui s'ouvre et où l'on peut cacher de toutes petites choses (Je ne me lasse pas d'acheter des bijoux pour accessoiriser mes tenues, c'est surtout hyper pratique lorsqu'on porte des pièces basiques, on rajoute un petit sautoir et de suite, ça ré-hausse un peu l'ensemble !!

Et encore une paire de chaussures eh oui, je trouve toujours une nouvelle paire qui me plait, c'est pas ma faute, je suis vraiment shoes addict !!!
J'ai pris ces "Ballerines" qui m'ont surtout plu pour leurs découpes  originales sur le dessus, un vrai coup de coeur que j'ai eu, je les ai également trouvé chez ASOS 
Voilà pour mes petits craquages de la semaine ...

Et vous, vous avez craqué sur quoi cette semaine ?? vous avez fait des achats, vous êtes en attente d'une commande ?? un maillot de bain peut être ???





17 petits mots:

CamilleM a dit…

Je vais aussi craquer sur la jupe :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM

Tu as bien raison, surtout pour le prix, faut y aller avant qu'il n'y en est plus ;)

.AbSinthe. a dit…

Coucou, Simpa la jupe, moi je l'ai acheté en rayé noir & blanc.

La bise

MissChocoreve a dit…

la jupe est top !
:)
d'ailleurs aujourd'hui je porte ma jupe liberty h&m de la garden...un peu dans le meme style

Mary-Love a dit…

Mignons ces nouveaux achats ♡

San a dit…

Hier encore je me plaignais de ne plus avoir d'argent, et en attendant une amie ce matin, j'ai craqué aussi sur une jupe de chez l'ami espagnol!

Unknown a dit…

j'adore ces achats! magnifique la jupette, le top, la bague! tout! biz

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Absinthe

c'est sympa aussi rayé noir&blanc, j'avais hésité à la prendre également

@ Misschocoreve

avec le temps qu'il fait , faut en profiter :)

@ Mary Love @ Minopokanpe

merci

@ San

pour le prix tu as bien fait, surtout que suivant les zara, parfois y a plus toutes les tailles et tous les coloris

Anonyme a dit…

jolie et pas cher :)

Alex a dit…

really nice things!

http://fashionmef.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Fan de la jupe ! Elle a l'air extra porté... photos ?

bisous

paule a dit…

J'aime cette jupe!! mmmhh ! :D

Camblong a dit…

Cool tes achats :) super la jupe je l'ai aussi acheté en marine !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Alexandra Amico

thanks

@ Ylang-Ylang

merci, j'ai fait un article ou je la porte ;)

@ camblong

merci, moi je suis tentée aussi pour en acheter une autre unie

MaNAa a dit…

Le collier bourse est sublime !!!!! il faut que j'aille faire un tour sur asos moi ;-) ta jupette et ce haut sont extras j'ai craqué sur deux jupes unies de mon coté du meme model elles sont parfaites et vont avec tout ;-)
Gros bisous,
MaNAa

Anonyme a dit…

Fan fan fan de la jupe fleurie!!! Je ne l'ai pas vue chez Zara...ou j'ai mal cherché comme d'hab' !
http://princessdressing.canalblog.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ MaNAa

le collier bourse est pas cher du tout en plus ....
on est beaucoup a avoir craqué pour ces jupettes :)

@ Anonyme

ah pourtant je les ai vu dans tous les zara, y a pleins de coloris differents

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up