THE FAMOUS BAG LIBERTY BY NAF NAF IS MINE !!!!


Je l'avais repéré fin Février dans le Magazine ENVY**...
J'avais beau jetez un œil à chaque fois que j'allais chez NAF NAF, mais sans succès, pas de trace de cette maudite besace... 

J'en étais même venue à me dire que ça devait être ce genre d'article qu'on ne voit que dans les magazines et que nous font craquer et qui est introuvable en magasin...

Et puis il y a quelques jours alors que j'y pensais plus, je suis enfin tombé sur la "bète" tant recherchée, elle était là enfin devant moi, accrochée à un vulgaire portant, toute seule abandonnée.. je n'allais pas la laisser là... j'ai un petit coeur quand même, et en deux temps, trois mouvements, j'me suis retrouvée à la caisse à dégainer la CB pour qu'enfin elle ne soit plus orpheline...

Et depuis je ne quitte plus Ma Besace Naf Naf Liberty... d'un format un peu plus petit qu'une besace habituelle, mais suffisant pour mettre toutes nos petites choses de filles, elle est très pratique et ses jolies fleurs ne sont pas prête de me lasser ...

Et vous, l'avez vous également adopter ? Êtes vous toujours à sa recherche ?




 























 ** Vous vous souvenez ?




22 petits mots:

CamilleM a dit…

Je l'adore !

Amélie a dit…

je l'ai vue en magasin et je crois bien que je vais finir par craquer! Je l'avais reperée comme toi sur Envy et c'est vrai qu'elle est plus que mignonne!!! :)

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Smokylash a dit…

Elle est tres jolie :)
contente pour toi que tu l'es trouvee :)

Bisous,
Mel

Cily a dit…

aah moi aussi je l'ai vu dans tous les magazines et je ne la trouve pas!!! bien joué! ;)

San a dit…

Non déjà non!!!!
Fini le craquage pour moi ;-D
Heuuuu quoique....
Très belle ta besace!

Bru a dit…

oh, so pretty!!! love the pattern and the colors :)
nice blog, kisses from Brazil!

MissChocoreve a dit…

elle est tres jolie effectivement

Eva d'Eva's blog a dit…

Ah oui il est très sympa! Joli trouvaille!!!!!

http://evaperrault.canalblog.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ smokylash
merci, en tout cas ils ont pas de gros stocks dans les magasins
@ cily
moi je l'ai trouvé en banlieue parisienne, après tout dépend où tu trouves, car apparemment ils en reçoivent pas de grosses quantités
@ san
c'est ce que je me dis tous les jours, mais je craque !! :)
@ Bru
thanks you, kisses from France!! ^^
@ MissChocoreve et Eva d'Eva's blog

merci les filles

chaussettes a dit…

ca va, cette besace en plus n'est pas tres chère, peu etre pour ca que on ne la trouve pas partout..

Mymy a dit…

J'aime beaucoup ! Il serait idéal pour flâner partout dans NY... ;-)

Anonyme a dit…

Très classe, très sympa et tout mimi !!!
Bonne trouvaille !!!
Bisous
E

Ally a dit…

rho une photo du sac à ton épaule ça nous donnerait une idée de sa taille (ouais ouais je chipote)
Concours pour gagner un bijou : http://www.leblogdally.com/article-concours-un-oiseau-sur-la-branche-50108598.html

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ chaussettes et @ mymy @ lesringardes

merci les filles

@ ally
en attendant de futurs photos je peux te donner les dimensions
elle fait 26cm de large et 21 cm de haut :)

Aurélie a dit…

elle est trop chou!!

camille a dit…

Ah oui moi aussi j'avais fait une fixation sur cette besace mais j'ai lu qu'elle ne sortirait jamais suite à un défaut technique...

En tout cas elle est trop belle.

On verra bien si je cède.

Bises

www.cucullapraline.com

Jane a dit…

il est trop mignon !

Enora a dit…

ooh il est super beau !! moi aussi ça m'arrive souvent de repérer des articles dans des magasines, mais ne jamais les trouver en magasin --'

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ So wicked trendy-Neva products et Jane

Merci les filles

@ camille

Ah je n'étais même pas au courant de ce défaut technique, c'est peut être pour ça que on ne les trouve qu'en ce moment en magasin

@ enora

merci :)

Fashion a dit…

Je suis pas fan des besaces en général mais je dois dire qu'elle est bien sympa celle -ci ;-) Biz

Annelyse a dit…

Trop chouette !

CiTiZen a dit…

Trop jolie !!
Et ravie d'avoir trouvé ton blog via le facebook de Marieluvpink !
(on s'est croisé à la soirée Fanta, j'étais à ta table)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up