Mon Shopping de la semaine #4


Quoi de nouveau dans mes placards ?

J'ai été raisonnable, je n'ai été à aucune vente presse; car je sais bien que je me serais trop laissée tenter et que ça n'aurait pas été bon pour mon porte monnaie...
J'ai reçu une robe/tunique marinière ETVOUS achetée sur un vide dressing 
Je suis allée faire un petit tour chez ETAM où j'ai rapporté je n'ai rien trouvé côté fringues mais plutôt au rayon des accessoires avec ses boucles d'oreilles noeuds et un foulard avec des petites étoiles
J'ai acheté aussi des ballerines grises à LA REDOUTE, car moi en été je suis très ballerines, je trouve ça pratique et on est si bien dedans... alors j'en achète souvent de nouvelle couleur
J'ai reçu cette marinière tunique rouge, dont j'aime beaucoup les petits boutons dorés sur les épaules et une montre CASIO rétro data bank pour changer de celle que j'ai en métal, le tout de chez ASOS
Et là je me tâte (vu le temps gris et le risque de pluie) d'aller à un vide grenier pas très très loin de chez moi
Maigre butin cette semaine, je vais peut être me rattraper la semaine prochaine ??

Et vous, qu'avez vous shopper cette semaine ??


























7 petits mots:

Aurora a dit…

Trop mignonnes les boucles d'oreille!
Moi rien acheté cette semaine car je suis en partiel!!
Bisous

dia vide son dressing a dit…

la montre est très sympa :)

www.whatdialike.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Aurora et @ Dia

merci les filles

Amélie a dit…

je ne pense jamais à aller chez Moa...et pourtant, ils ont toujours des trucs super mignons à nous proposer!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

San a dit…

J'adore ton foulard! Vraiment mignon, pareil je vais jamais chez Moa, je passe souvent devant sans jamais y entrer, comme quoi!!!!
Bilan shopping? sage comme une image, un tshirt chez sessun!
@ bientôt
PS : continue à nous faire partager tes découvertes!

leblogdemok a dit…

ooh j'adore ton top etoile !!! trop mignon !! ;-)
xxx

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ San

moi c'est quand je trouve rien dans mes magasins habituelles que j'entre dans d'autres magasins et que parfois j'ai de jolies surprises :)

@ leblogdemok

merci

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up