Jamais sans mon Trench...


Avec ces baisses des températures depuis quelques jours (d'ailleurs on se croirait quasiment de retour en automne), j'ai ressorti Mes Trenchs, bien pratique quand il fait ce temps là pour affronter le vent ou la pluie ...
LesTrenchs sont Intemporels, ils se portent avec quasi toutes les tenues, pour moi cela fait partie des Indispensables a avoir dans sa garde robe...
Depuis plusieurs années, je les accumule, car je trouve toujours un nouveau coloris qui me plait ou un petit détail qui me fait craquer....
Surtout que pendant les soldes et sur Ebay on peut en trouver pour une bouchée de pain, donc il n'y a pas de raison de se priver ? à pars peut être le placard qui est au bord de l'explosion et qui fais la gueule quand il voit arriver une nouvelle veste :)
Je les choisis toujours uni, je n'ai pas encore osé encore le Trench à motifs, peut être de peur d'être lassée à longue...
Et vous, portez vous le Trench ? plutôt classique ou plus fun ?




























Trench rose - COMPTOIR DES COTONNIERS
Trench beige- H&M
Trench marine - NAF NAF
Trench noir - KOOKAI
Trench écru - PRIMARK
Trench gris - PROMOD 

11 petits mots:

CamilleM a dit…

Bien pour l'hiver prochain :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ camilleM

Oui il suffit que je parle de trench pour que le soleil revienne :)

San a dit…

Un mot d'ordre pour le trench "classique".
J'en ai qu'un seul et il ressemble beaucoup à ton noir!!!!!
Mais bon j'aime bien ton rose, ton marine, ton noir heuuuuu tous en fait ;-D

Unknown a dit…

Très jolie collection de trench!!! c un basic du dressing!!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ san et lamia

merci les filles

MissChocoreve a dit…

sacrée collection !!!

chausette a dit…

y'a de quoi faire avec touy ca!

Smokylash a dit…

Le 5eme trench de chez primark est sublime, je pense que pour moi le trench ne peut etre que beige.. mais les autres sont sympas quand meme :)

Bisous,
Mel

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Misschocoreve
merci et encore j'en ai revendu :)
c'est clair mais parfois quand on en as tellement finalement on porte souvent le même
@ Smokylash
merci, c'est clair que le beige ca fait tout de suite penser au célèbre trench de burberry, mais bon pas dans mes moyens celui là

Je Voeux a dit…

Très belle collection ;)
xoxo

Busyvintagebee a dit…

Quelle collection!! J'adore la rose, j'ai envie de trouver un couleur pastel moi aussi! Sinon je suis plutot trench originale - cette année j'ai acheté un trench rock avec un fermeture éclaire en bias pour changer!! xx

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up