BUCKLE & JEAN



L'été arrive tout doucement ce n’est pas encore les grandes chaleurs mais le soleil est enfin là et cela permet de commencer à sortir un peu moins vêtu !!
J'ai donc pu tester mes Chaussures multi boucles reçues la semaine dernière que je vous avez montré dans Mon Shopping de la semaine#2, et après les avoir portées toute une journée je peux vous dire qu'on y est très bien dedans, je n'ai eu du tout mal aux pieds, ce qui est plutôt un bon point car j'appréhende toujours lorsque je porte des nouvelles chaussures.
Je les ai associé à des pièces des plus basiques, car ça fait du bien parfois de s'habiller assez simplement avec des fringues où on est sûre d'être à l'aise...
Et vous, vous avez aussi commencé à sortir quelques affaires d'été ?








































Chemise en jean - ASOS
Tee shirt - H&M
Bracelet - ASOS
Jean slim - ETAM (ancienne collection)
Sac - Nat & Nin
Buckle shoes modèle Preston - ASOS (collection en cours)
Collier - Ebay uk


5 petits mots:

une fille pas comme les autres a dit…

Ellles sont sympa ces chaussure, j'en vois un peut partout et je trouve ça super féminin!
Bisous

Dounia a dit…

les shoes et le collier c'est juste des tueries !!

Amélie a dit…

Super sympa ta tenue, et tes petites chaussures...wow! :)

Moi j'ai commencé à sortir quelques fringues d'été, et qu'est ce que ça fait du bien!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Kenza * a dit…

Jolie tenue! J'aime beaucoup tes chaussures!

http://moods-and-trends.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Une fille pas comme les autres

merci, oui ca se fait beaucoup ce type de modèle mais c'est dur d'en trouver sans trop de talons :)

@ Dounia

merci !!


@ Amélie

oui enfin un peu de chaleur pour lâcher les pulls et les vestes

@ kenza

merci

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up