SUN & FLOWER


Voilà enfin le beau temps, le soleil, la vraie chaleur, l'été quoi !!! 
Tous ce qu'il faut pour pouvoir sortir ces petites jupettes, même si le bronzage n'est pas encore de la partie (enfin dans mon cas) ...
Pendant ce long week-end, j'ai sorti Ma jupe ZARA celle, que je vous ai montré samedi dans Mon Shopping de la semaine #3 que j'avais acheté quelques jours auparavant....
Elle est vraiment agréable à porter, d'une bonne longueur, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me laisser tenter par la version uni, car il existe tellement de coloris...

Et vous, votre week-end il s'est bien passé ? vous en avez profité pour sortir du placard vos belles tenues d'été ?
























































Chemise jean - ASOS
Débardeur - La Redoute
Jupe - ZARA
Chaussures - ASOS
Bracelet - H&M
Collier - Vintage

11 petits mots:

Virginie a dit…

Just a perfect look...

Amélie a dit…

oh oui, cette jupe est juste super confortable!!! Je l'ai en noir et en rouge, mais je crois que je vais encore en acheter une!!! :)

En tout cas, ta tenue est super sympa!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette tenue un tenue que je pourrai porter aussi j'adhère

CamilleM a dit…

Jolie jupe !

Aurélie a dit…

jolies shoes!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Virginie @ CamilleM @ baramode @ So wicked trendy-Neva products

merci les filles

@ Amélie

moi aussi je crois que je vais retourner pour en acheter une autre :)

Fashion is a Playground a dit…

Jolie jupe ! ;)

menina raposa a dit…

great outfit... i have the same skirt ;)

Vio a dit…

parfaite tenue!
j'aime l'association du jean et des fleurs
violaine
http://www.2girlstonight.com

Toscane a dit…

Je vais aller faire un petit tour chez Zara moi la semaine prochaine....essayer cette jupette ! Quant à tes shoes, elles sont vraiment canon !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Fashion is a playground @ menisa raposa
@ vio

Merci les filles !!

@ Toscane

Je pense que tu ne le regretteras pas , y a plein de modèles differents et à 10 max ca vaut le coup

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up