Retournement de Débardeur

Vous aviez pu apercevoir ce débardeur dans mon shopping de la semaine#1 samedi dernier, le voici maintenant plus en détails.
Acheté sur Asos pour 14£ ICI , il existe en plusieurs coloris, mais moi c'est en blanc/marine qu'il m'a plu...
On y retrouve des petits nœuds et oui encore du nœud je ne m'en lasse pas...

Mais l'avantage avec ce débardeur c'est qu'on peut le porter de 2 manières différentes, soit comme présenté sur le site, c'est à dire avec les nœuds au dos, soit les nœuds devant avec bien sur un petit top en dessous car sinon ça le ferait pas trop avec l'ouverture entre les noeuds....

Quel version préférez vous ??

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









































Débardeur - ASOS
Jean  bootcut - NEWLOOK (Collection en cours)
Montre - CASIO
Top - KOOKAI

9 petits mots:

gayette a dit…

Trop chouquette ce haut ! ça me donne des idées de customisation !

Gi a dit…

super joli ce débardeur, perso je préfère les noeuds dans le dos ;)

Anonyme a dit…

Tout pareil que Gi, je préfère dans le dos.
Bonne journée !

Women dresses a dit…

I really like that top!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Gayette

merci ;)

@ Gi et anonyme et Women dresses

Merci , thanks

Fashion a dit…

Très joli ce débardeur, j'adore les noeuds aussi ! Bien vu l'idée du 2 en 1 ;-) Biz

Mlle&LaMode a dit…

Je préfère les noeuds dans le dos!!

xx

Petite L. a dit…

perso j'aime les 2 :)

La penderie de Chloé a dit…

Je préfère aussi les nœuds dans le dos, c'est beaucoup plus original

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up