Eh oh matelot !

Cette année la Marinière à fait son grand retour, on en trouve partout et elle est déclinée en de nombreux modèles différents.
J'ai moi-même succombé à cet appel marin...certes avec des pièces assez simple, mais qui vont me suivre pendant un petit moment.. car elles sont facile à porter et assez basiques
Et vous, avez vous craqué pour une marinière ?? Peut être avez vous été tentée par celles avec les épaulettes à sequins ??
































Photo 1 : Top - H&m
Photo 2 : Tunique - C&A
Photo 3 : Top & Foulard - H&m
Photo 4 et Photo 5 : Gilet - MotelRock
Collier - Swarovski

4 petits mots:

San a dit…

Oh oui!!!!
Petit bateau, petit bateau et petit bateau encore!!!
Leurs marinières sont superbes!

Bloody Lucy a dit…

Je n'ai aucune intention d'acheter quoi que ce soit avec un rapport de près ou de loin avec la marinière. Non pas parce qu'on la voit partout mais parce que j'en ai tant portées quand j'étais petite ! C'est comme le couple short/collant l'hiver, c'est impossible, ça me rappelle mes 8 ans. Bref, tout ça pour dire que comme je suis pleine de contradictions, j'aime vachement les deux gilets par contre.

Unknown a dit…

I love stripes, can't get enough of them!!!

Camblong a dit…

J'adore le petit t.shirt asos avec les petits noeuds :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up