Carmine Beauté : La Box de Février 2012


Aujourd'hui nous allons passer en revue la Box de Février de chez Carmine Beauté...

Après celle du mois Décembre et celle de Janvier, voyons ce qu'elle nous réserve ce mois-ci...

Placée sous le signe de l'amour, elle a revêtu un intérieur rose fushia et contient toujours pour mon plus grand plaisir 5 Full size de nouveaux produits que je prends plaisir à découvrir ainsi que quelques échantillons...



CONTENU "CARMINE BEAUTE" FÉVRIER 2012


- Gel douche super hydratant 125ml - BALANCE ME (10€)



- Crayon pour les yeux avec taille crayon intégré - VERA VALENTI (2€)

- Une Baume frisson pour les lèvres "Attrape bisous" (goût fraise) - SOFT PARIS (12€)

- Vernis à Ongles (coloris n°4) - VERA VALENTI (2€)
- Un Masque Hydratant effet froid 50ml - RUSSIE BLANCHE (65€)
on pouvait aussi recevoir la Crème douce exfoliante (56€) ou le Sérum revitalisant (95€)

Soit un Total de : 91€ ou 82€ ou 121€ (suivant le produit reçu de la marque Russie blanche)

MON AVIS

Je suis satisfaite encore une fois de cette nouvelle box "Carmine Beauté"

En ce qui concerne les produits "RUSSIE BLANCHE"  (Masque hydratant et Crème douce exfoliante) il y a eu une erreur d'impression au niveau de la date de péremption, laissant supposer qu'elles étaient périmées, mais Carmine Beauté, très réactif a envoyés un mail d'explication précisant l'erreur et rassurant les abonnés pour leur certifier que les produits étaient bien utilisables et qu'ils n'étaient en aucun cas périmés
D'ailleurs pour dédommager ce petits soucis, qui finalement n'en ai pas un, ils vont envoyer un Sérum RUSSIE BLANCHE (95€) aux personnes dont moi ayant reçu le masque ou la crème douce exfoliante !! c'est plutôt cool comme nouvelle !

La seule déception qu'on pourrait trouver à cette box est le crayon noir et le vernis qui sont des produits à bas prix (en même temps bas prix ne rime pas toujours avec mauvaise qualité) ! 

Info
Si vous avez aimé un produit de la box et que vous avez peur de ne pas le retrouver facilement car il peut s'agir d'un produit venant d'UK, pas de soucis, sur le site CARMINE sont disponibles les liens des e-shops revendant les produits présents


Alors convaincue ?? vous êtes peut être déjà abonnées  ??
Si vous vous voulez vous laisser tenter, pour commander la Box Carmine Beauté c'est juste ICI



Retrouvez également mon avis :
                              et un aperçu de My Littlebox de Janvier
   

4 petits mots:

Charlie.C a dit…

J'achete souvent les vernis VV ( pas cher pas cher , ici on les trouve à un euro !) et la qualité est suffisante .
C'est cool tous ces full size, mais c'est un peu des marques inconnues au bataillon, ce que j'aime avec les autres box c'est qu'on reçoit des echantillons de marques plus prestigieuses qu'on n'aurait pas souvent l'occasion de tester ou s'offir enfin , la Carmine beauté ne passera pas par moi même si les box sont tout de même un bon investissement dans lensemble ...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je n'ai pas encore succombé à la tentation, tu sembles satisfaite.
Personnellement j'achète selon mes besoins et envies
Bonne journée Audrey
Bisous
http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

thebohochild a dit…

j'ai jamais essayé cette box mais c'est vrai que les produits full size donnent envie !!! et le produit d"xcuse à 95 euros, c'est plutôt pas mal et vraiment professionnel !!

cha a dit…

Waaah, que de produit full size c'est super cool.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up