Mon Shopping de la semaine #91



Cette semaine, pas grand chose, les semaines à venir devraient être identiques, car ça déborde de partout...

Un petit retour d'articles chez Zara et bien entendu comme dans les 95% des cas quand je vais rendre un article je ne suis pas repartie les mains vides...
Deux petits Top imprimés soldées à 4,99€, l'un avec des oiseaux et l'autre tachetés, à ce prix j'ai pas hésité du tout...

Je cherchais une nouvelle Crème de jour pour remplacer la mienne, car suivant les saisons ma nature de peau change de sèches à mixte et celle que j'avais été devenue un peu trop grasse..
Je me suis rendue chez Parashop, qui pour est l'idéal pour moi, ayant un peau plutôt réactive, fragile, je privilégie les soins dermatologiques...
Je me suis au final décidé pour la nouvelle Crème d'Eucerin "Aquaporin" active, une crème hydratante pour peau sensible, qui rééquilibre la peau en eau, hydrate juste ce qu'il faut et qui est très légère, ça fait maintenant quelques jours que je la mets et je suis plutôt satisfaite, elle est très légère mais hydrate bien pour toute la journée...

J'ai également shoppé une petite Bague chez Etam, pour changer un peu de celles que je porte...

Et pour finir lors du Jolieapéro auquel j'ai assisté jeudi soir, on nous a offert un Vernis China Glaze de teinte "Street Chic" ; je ne l'ai pas encore testé car ce même soir j'ai eu droit à une manucure "China Glaze" qui pour le moment tiens très bien, mais à vue de flacon il ressemble beaucoup à "Over the Taupe" d'OPI

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, des petits achats ??
Bon week-end à tous et à très vite...






9 petits mots:

thebohochild a dit…

c'est vrai que les deux t-shirts sont très sympas, tu as bien fait, surtout à ce prix-là !! et le vernis a l'air très joli aussi !

CamilleG a dit…

j'aime tout tout tout

Sylvie, enfin moi a dit…

Beaux achats, moins sage que toi, une petite veste by Zoé, un tee poncho trop beau, un sweat pastel, des crèmes de chez Klapp... J'ai résisté à l'achat des Ash orange
Bon j''ai honte maintenant
Sourire...
Et je prépare mon grans vide dressing, je rentre des sous avant d'en sortir... Pas mal non?
Gros bisous

Alison PATOU a dit…

Les t-shirts sont vraiment sympas ! A ce prix la en plus ^^

http://lebazardalison.blogspot.com/

Léa - What the L a dit…

ta manucure est super jolie, la couleur est superbe ! mes seuls achats récents, c'est le matos pour le collier que j'ai fait dans mon dernier article, rien de ruineux quoi !

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore celui avec des petits coeurs ♥
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

il est beau ton vernis dans l'avant dernière photo

Unknown a dit…

Normal pour les 2 ptit top zara, ils ne demandaient qu'à repartir dans ton panier !
J'adore ta bague, très jolie main avec le vernis corail.

Bonne journée ensoleillée :)

Solène a dit…

Les tops sont magnifiques, et à ce prix là :o

http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up