☆ Jeans & Leather ☆


Un petit Look pour débuter cette nouvelle semaine...

Un Look que je me permet enfin de porter grâce à la légère remontée des températures...

J'avais hâte de vous le montrer en action, voici mon nouveau Short en jean shoppé lors de la Soirée Mim, il fait partie de la Nouvelle Collection, mais comme tout short en jean, l'avantage c'est qu'on peut le porter en toute saison, pas besoin d'attendre les beaux jours, une paire de collants et hop !!

Porté avec un Pull basique noir, ma Veste en cuir que vous commencez à connaître maintenant et mes Bottes KG shoppées en soldes, voilà un look où je me sens bien...

Vous pouvez aussi apercevoir, mon nouveau Collier personnalisé "Mad In Love" de la jolie créatrice Aissatel Amet, que j'ai eu l'occasion de rencontrer grâce à Vivi il y a quelques temps déjà, je vous en reparle très vite sur le blog...

Bon début de semaine à tous... et merci encore à tous de me suivre aussi nombreux et pour tous vos commentaires que je lis chaque jour avec grand plaisir !


Veste en cuir - Naf Naf (old collection)
Pull - Mim (soldes)
Short en jean - Mim (Nouvelle Collection 2012)
Bottes - KG (soldes)
Collier - Mad in Love
Bague montre - Primark (collection actuelle)
Bracelets - Primark (collection actuelle) et Monoprix (soldes)

15 petits mots:

CamilleG a dit…

je suis fann !!!!! Beau collant en plus !!!

Anonyme a dit…

c'est brai bon choix d'article, je n'avais même pas vu les shorts a cette soirée :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bravo, montre au froid qu'il ne te fait pas peur !
Non mais !
Avec des jambes pareilles il était fait pour toi. J'aime sa forme sa longueur, il est vraiment parfait.
Comme Camille je suis fan du look
Bonne journée Audrey.
Bises

thebohochild a dit…

je crzque complètement pour tes bottes !! avec le short, ça donne un petit côté rock très sympa !! au fait, mon article du jour remercient toutes celles qui m'ont fait gagner de jolies choses, alors tu es dedans biensûr ! merci encore !

Des_marques a dit…

Bonjour

J aime beaucoup ces bottes motardes !
Et quelles gambettes ! Joli Look.
Lili

Margaux M. a dit…

Moi mon coup de coeur va pour les bottes ! :)

So from paris a dit…

J'aime tout dans cette tenue et tu as rasion une paire de collant et un short ca fonctionne tjrs. Bises

une fille a dit…

ah ces bottes je craque complètement dessus !

Lilou a dit…

Je n'ai jamais testé le short + collant, à tord en regardant ce look réussi !

Je pense que c'est unanime , tu as des jambes magnifiques !!!

Kisss

Miss Zaza a dit…

j'adore cette tenue ! et les bottes sont canon

bises

Chloé B a dit…

J'adore ton look, ton collier est superbe!!

Xoxo

Museetmode.blogspot.com

Clélia a dit…

Tu portes le short magnifiquement bien !
J'ai un coup de coeur pour le collier.

Mademoiselle-Marie, Street style Photography a dit…

superbe ! et j'adooore le collier :)

Léa - What the L a dit…

j'adore ce genre de look, et tes bottes sont superbes !

Atelier de Curiosité a dit…

Très belle botte ! :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up