☆ Ma bonne Étoile ☆



Je suis quelqu'un de nature très hésitante même en matière de chaussures, soit je fonctionne sur un coup de tête et j'achète sans trop réfléchir, soit je vais passer trois plombes à me poser 36000 questions si oui ou non, je préfère ça ou ça...
Ce qui fait que parfois lorsque je suis enfin décidée le modèle n'est plus disponible...
Mais généralement je fais confiance à ma "bonne Étoile" et j'arrive toujours à dénicher tôt ou tard ce que je veux sur le net...

Ces Bottes Jonak je les avaient repéré depuis un moment chez Spartoo, mais n'étant pas habituée à porter un bout carré... je les avaient un peu oublié..
Et Lorsque je suis retombée dessus dernièrement, j'ai hésité encore... (ben oui on ne se refait pas)... et puis finalement j'ai sauté le pas, j'ai passé commande...

Reçues il y a quelques jours, je ne suis absolument pas déçue, la qualité du cuir, la boucle amovible et ce bout carré qui me faisait tant hésiter, moi je dis banco !
Pour leur première sortie, j'ai décidé de porter ma petite Robette étoilée shoppée à Londres avec une petite Veste en jean et je trouve le rendu plutôt pas mal, et vous ?

Et vous, cette tendance un peu country vous aimez ?? ou c'est pas trop votre style ??










Robe - Primark
Bague coeur - H&M
Bottes modèle Folk high de Jonak en vente chez spartoo
Sac - Lollipops
Bracelets - Primark
Rouge à lèvres - Cargo (teinte Evangeline)

22 petits mots:

sophie a dit…

Très jolie !!
J'aime beaucoup !

La Fille à Tête de Chou a dit…

je suis fan de la robe ^^

unefilledelamode a dit…

Moi j'aime bien ses bottes, elles ressemblent un peu au Frye, bon choix !
bizz

Fanja a dit…

Je dois dire que je n'ai jamais été vraiment fan de ce type de bottes. Mais ça colle bien avec ce que tu portes. Et j'aime bien les collants rayés avec l'imprimé étoilé de la robe.
Bon lundi!

Lily a dit…

J'adore cette tenue, la robe et les bottes sont superbes
bon lundi

Touchvintage a dit…

Je ne m'attendais pas à ce rendu pour ce genre de bottes et moi qui n'était pas fan, là je change d'avis, je trouve ça top, et cette robe est vraiment superbe, primark fait de petites merveilles !
bon lundi à toi
bizzzzzz

thebohochild a dit…

aaaaah, le petit côté folk des bottes, j'adore !!! et ça tranche avec ta jolie robe hyper féminine !! jolie association !

Sylvie, enfin moi a dit…

Cela donne un côté rock à ton look, j'aime beaucoup, pas choquée par le bout carré, bien au contraire
Gros collants, blouson en jeans, robe légère... ça sent bon le printemps
Bisous et bonne semaine Audrey

katou36 a dit…

alors pour moi ces bottes, ce n'est pas du tout mon style mais j'aime beaucoup la robe ^^

chloeandyou a dit…

J'adore cette petite robe étoilée :)
Trop chou ta petite bague coeur !

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Anonyme a dit…

Ta bague H&M est adorable et très girly!
Quant aux robes Primark j'en ai me beaucoup (trop?)!

Clélia a dit…

Ces bottes sont canon !

carofashion a dit…

la robe rend vraiment bien ! et les bottes restent un classique !

My lovely things a dit…

Cette robe et magnifique ! puis tes bottes je bave <3
G.

Anonyme a dit…

Superbe ces bottes !

Alison PATOU a dit…

J'adore cette robe !
Jonak est une bonne marque, j'aime beaucoup tes bottes !

http://lebazardalison.blogspot.com/

Léa - What the L a dit…

très belles ces bottes !

lily a dit…

elle est vraiment trop belle ta robe, et les bottes sont canons !

cha mode, cha envies a dit…

Moi j'adore !!! Vraiment ;)
Ta robe est trop belle, tes bottes sont une tuerie o_O !!! Et avec la p'tite veste en jean, c'est parfait, ce look est parfait !!! Gros gros coup de coeur pour ta robe ^^
Belle journée, des bizzzzz

Dépêches Mode a dit…

J'aime beaucoup cette robe, elle te va très bien :)

Blog Bijoux a dit…

J'adore ta robe, je me la prendrais bien.

pretty naive a dit…

J'avais un petit coup de coeur pour les étoiles de Claudie Pierlot de la saison dernière mais sans vraiment m'y être attarder. Mais cette robe primark est vraiment adorable (puis probablement à un petit prix)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up