Mon Shopping de la semaine #89 (avec pas que des Fringues!)



Comme chaque semaine, voici Mon Shopping de la semaine....

Un petit tour chez Zara et je ne suis pas repartie les mains vides, un Sweat dentelle et un Sac en cuir, le tout super soldé... j'ai aussi jeté un œil à la New Collec, qui est vraiment au top !

Un nouveau Bracelet shoppé en soldes à Monoprix...

J'ai reçu le 3ème Magazine "Paulette" le dernier de mon abonnement, bien sympa, mais sans plus, je n'arrive pas à trouver le petit truc qui me fasse me réabonner, et vous, vous en pensez quoi ??

Et le meilleur pour la fin !! Mercredi je suis me rendue à la séance de dédicace de Tokyobanhbao, pour la sortie de sa nouvelle BD "Globe-Trotteuses" après un petit moment d'attente et une jolie rencontre, je suis repartie avec mon exemplaire et un jolie illustration de mon portrait !! Un gros gros merci à Tokyobanhbao pour sa simplicité, sa gentillesse, elle est vraiment très accessible et tout mimi !!
Je vous conseille bien-sûr de vous en procurer un exemplaire, car il est fabuleux et si vous avez l'occasion de vous rendre dans l'une de ses prochaines dédicaces n'hésitez surtout pas !! 
Il est dispo sur le site Amazon pour celles qui ne le trouveraient pas en librairie, juste ICI

Voilà pour cette semaine...

J'ai aussi reçu la nouvelle "Little Box" My Little Flirt Box, je ne vous ferais pas un article à part car je sens que vous allez être inondé  à son sujet sur la blogo !!
Si vous voulez la commander c'est juste ICI

Gros bisous et bon week-end !!

My Little Flirt Box



Le Contenu
- Un Sérum libérateur jeunesse - Yves St Laurent 15ml -> 35,60€
- Une Crème de cachemire pour le corps - Carita 30ml ->13,05€
- Un Masque nutri-réparateur - Carita 30ml -> 6,67€
- Une Crème pour les mains - L'Occitane 10ml -> 2,16€
- Un Mascara smoky lash - Mufe 3ml (format voyage) -> 8,52€
- Un Rouge à lèvres - L'Oréal - coloris Cheeky magenta (Full size) ->12,70€
Ainsi que des petits goodies :)
soit un total d'environ :   78,70€
Ravie, sauf peut être pour la couleur du rouge à lèvres, peut être un peu trop rose fushia pour moi, à voir cet été (d'autres coloris ont été envoyés, du corail ou du beige rosé), par contre je suis contente pour la crème pour les mains, d'autres ont eu une Bougie parfumés, enfin j'ai hâte comme d'habitude de tout tester !




12 petits mots:

Sylvie, enfin moi a dit…

Une semaine bien remplie, j'adore ton pull rouge. Bon Paulette je n'ai pas franchi le pas, j'ai peut être fait une erreur...
Gros bisous et bon WE Audrey

Sam a dit…

Sympa tes achats! Je découvre le contenu d'une Little Box et j'adore! Je n'ai jamais franchi le pas de l'abonnement mais le contenu est franchement super et me plait énormément, je crois que là, je risque de m'abonner ; )

CamilleG a dit…

J'adore ton pull.. J'ai reçu aussi le Paulette. J'en prépare un article d'ailleurs pour lundi. Bisou et bon dimanche :)

Sogirlyblog a dit…

Oh purée, j'aurai pas dû regarder ton article, vu que j'ai toujours pas reçue ma box :(( tu aurais du préciser que tu montrais le contenu...

Sinon pareil, pas de réabonnement prévu à Paulette, j'accroche pas, c'est trop connoté blogo pour moi, on revoit en version papier ce qu'on lit déjà sur la blogo. Donc non, pas de réabonnement prévu.

Glamour-cheap a dit…

Cette box est superbe! j'adore le rouge à lèvre!:)

Sinon pour Paulette, je suis d'accord avec toi... moi aussi je me suis abonné au 3 premier numéro mais j'accroche pas vraiement...
C'est peut étre pas assez orienté vers la mode

Flo a dit…

Joli pull Vraiment il me fait envie
Bises
Flo
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

parisinmyheartblog.blogspot.com a dit…

Ahhhh j'ai toujours pas reçu ma little box, je suis trop jalouse.
A priori livraison demain, ça va etre dur de tenir jusque la !

Atelier de Curiosité a dit…

Le petit pull à l'air très sympa ! Hate de le voir porté ! Et j'attends avec impatience ma Little Box :D

Anonyme a dit…

j'ai hate de la recevoir cette flirt box la ........ jolie le sac j'aime aussi le pull beaucoup

Clélia a dit…

Le pull est beau !
J'avais rencontré Tokyobanhbao lors de sa précédente BD, c'est vrai elle est délicieuse !

The Camelia a dit…

Super jolis achats dis donc ! Le pull Zara est joli :)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

chloeandyou a dit…

Ohhh je l'ai vu ce pull, je le trouve trop beau !
Mais il était perdu dans un autre rayon et sans prix...
Du coup je l'ai abandonné mais je regrette, il était tout doux :) Très bon choix !

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up