♥ CLEOR fête l'amour pour la St Valentin !! Love & Mix ♥



Il y a une dizaine de jours, je me suis rendue à la Soirée "CLEOR" , rue St Honoré à Paris, afin de rencontrer la marque...

Une Soirée chic et Glamour, où j'ai pu revoir Chris, Mindalicious, Charly, Naïma, Fifi et Poulette, mais aussi faire la connaissance de Baramode et Laura... entre autres...
J'ai pu découvrir leur dernière collection "Love & Mix" en association avec le célèbre DJ Laurent Wolf en l'honneur de la St Valentin... que vous pouvez retrouvez ici

La Collection est composée de jolis colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles, en argent et diamants avec des tarifs allant de 39€ à 129€

Quelques infos sur CLEOR

Cleor, c'est une bijouterie en ligne, mais également plusieurs magasins en France, où l'on trouve un large choix de bijoux, comme des bagues, des colliers, des bracelets, des pendentifs, mais aussi des montres...

Et ce qui est bien chez Cleor, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un gros budget pour se faire plaisir, une gamme de petits prix est disponible (à partir de 9,50€) où l'on y trouve de jolis bijoux en argent accessible à toutes les bourses...

Alors n'hésitez pas à parcourir le site, pour vous faire plaisir, ou pour offrir, c'est juste ICI


Vous pouvez également retrouver CLEOR
sur facebook ici
sur twitter ici


Et jusqu'à ce soir...
Tentez de remporter un superbe Bracelet de la Collection LOVE & MIX c'est juste ICI

Voici un aperçu de la Collection Spécial St Valentin










Je vous laisse avec quelques photos de la Soirée !! 
Passez tous une très belle Saint Valentin et que vous soyez seule ou en couple, l'important c'est d'être bien entourée ...
Bisous à tous !!
(Encore merci à Charlotte et à toute l'équipe pour son accueil, cette fabuleuse soirée et le Superbe cadeau qui ne quitte plus mon cou)


7 petits mots:

thebohochild a dit…

la vidéo est très sympa !!! ça a dû être une bonne petite soirée ! par contre, ton lien ne marche pas vers leur concours !! bisou

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ 100% soie

merci et effectivement j'avais oublié de mettre le lien >_< c'est maintenant chose faite ;)

CamilleG a dit…

Je me souviens de ce collier ;)

The Camelia a dit…

Ca devait être super sympa et le collier est très joli :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ils font vraiment de jolis bijoux, ça devait être une chouette soirée;) Bises

Anonyme a dit…

Belle article ;)

Mademoizel Ludivine a dit…

héhé ! je me souviens du super make up que tu avais juste après !!
Dommage, je n'ai pas pu venir, mais ça avait l'air sympa comme soirée ... normal dès qu'il y a du champagne :p

Bisous ma belle ! Et le collier est très joli, tu as bien fait !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up