♥•. Motherly Love .•♥



Il y a quelques jours il faisait encore un temps doux pour la saison... et heureusement j'en ai profité pour porter ma toute dernière paire de chaussures avec une petite robe.. car aujourd'hui avec les -10° degrés de prévu, je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre pour affronter le froid...

J'ai toujours aimé les talons compensées, enfin surtout sur les autres car je n'avais jusqu'alors pas trouvé mon bonheur...

C'est alors qu'il y a quelques temps lors de ma visite quotidienne chez Spartoo... (eh oui !! je suis une vraie shoes addict...) je suis tombée sur ce modèle très original de chez Irregular Choice , ses motifs baroques, ses petits clous sur le côté et en plus soldées à -35%, il n'en a pas fallu plus pour me faire craquer...

J'avais un peu peur des 10cm de talons affichés mais ça passe tout seul, c'est un des avantages des talons compensés !! 

Et l'occasion j'ai sorti ma petite Robe à pois achetée lors de mon récent voyage à Londres, ma petite Veste en jean fétiche et bien-sûr un manteau (non visible sur les photos) 

Voilà une tenue comme je les aime...

Et vous, les compensées, c'est plutôt votre truc pour porter des talons plus facilement ou pas du tout ??







Robe - Primark (collection actuelle)
Collants - Dim
Veste en jean - Zara kids
Bracelet- Etam (soldes)

16 petits mots:

whatdialike a dit…

franchement j'aime assez!:) originales mais très joli rendu!

thebohochild a dit…

wow, la classe tes chaussures !! ça fait un peu les imprimés des énormes chaussures Mc Queen, j'adore !

katou36 a dit…

Je suis une fan de cette marque qui font des chaussures très originale ^^ et je trouve que celles-ci sont géniales !!

une fille a dit…

ah oui très jolie ces boots

So from Paris a dit…

Vraiment originales ces compensées, moi je suis à fond pour. Tu as bien fait des les prendre
Bises

Coline a dit…

Magnifique ces chaussures !
Bises

Zed a dit…

Bonjour!

Elles sont vraiment très originales!! Ca rend bien... Là où je suis il fait moins 10 degrés... pour la petite robe, je vais encore attendre ;)

chloeandyou a dit…

ohhh j'adore ta robe !
Et tes chaussures sont chou :)

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Dépêches Mode a dit…

Les chaussures sont canons, moi je les adopte tout de suite ;-)

Midori. a dit…

Super originales et surtout mega cools! très bon choix ;)

Le journal de S a dit…

Tes chaussures sont une pure tuerie ! :)
Bisous.

f4iry a dit…

Sublime :p

Loanne et Fanny a dit…

Elles sont super originales ces chaussures, j'aime beaucoup!

Bisous,

Fanny

Amandine. a dit…

J'adore ! Gros bisous, viens faire un petit tour sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

tes chaussures sont MAGNIFIQUES !!!!

Chérie SHERIFF a dit…

J'ai les mêmes et je crois avoir posté l'article à leur sujet quasiment le même jour!!!
Je les adore...
Tu les portes très bien aussi ;)
Bon weekend!!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up