♪ Un P'tit Côté Rock ♫



Un petit Look colorée, un petit côté rock...

Car oui bon il neige ou il a neigé mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre côté look !!

Je vous montrais dernièrement dans "Mon Shopping de la semaine" Ma nouvelle Veste en cuir shoppée en solde et moi quand j'ai quelque chose de nouveau, j'ai du mal à attendre pour le porter...

Alors je n'ai pas attendu le printemps pour sa première sortie... 

Associée tout simplement à un jean, un Top et un gilet bien chaud (ben oui quand même car bon ça caille) et mes Bottines Jess bis de ASH (elles sont d'ailleurs actuellement soldées chez Spartoo à -40% alors c'est le moment de faire le pleins de chaussures avant la fin des soldes !!!) et voilà une tenue certes simple mais avec un petit côté rock qui me plaît bien....

D'ailleurs en parlant de Soldes, il y a actuellement -5% supplémentaires sur les soldes chez Spartoo avec le code : SOLDESSUP

Qu'en pensez vous ?? Vous portez vous aussi de temps en temps des vestes colorées ??
Passez une très bonne journée....















Veste en cuir - Bershka (soldes)
Tee shirt - H&M 
Gilet - H&M
Collier croix - Fashionology
Jean - Camaieu (old collection)
Boots - ASH en vente chez Spartoo actuellement soldé à au lieu de
Bracelet - Monoprix (soldes)
Vernis - ORLY (coloris ruby)
Sac - Iro (old collection) 
Bracelet Skull - Asos (old collection)

13 petits mots:

thebohochild a dit…

la veste est magnifique !!! tu portes super bien le rouge et je comprends que tu n'aies pas pu attendre !!!

une fille a dit…

ton bracelet tête de mort j'adore !!!!

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta tenue et ta veste est géniale !!

So from Paris a dit…

You rock it baby :) J'ai aussi une vest en cuirrouge que je n'ai pa sporté depuis une eternité tu me donnes envie de la sortir du placard, quand il fera un peu meilleur :)
Jolie combinaison de couleur!
bises

Mademoizel Ludivine a dit…

OMG, ton perfecto est sublime !!! Et puis tu a choisi des accessoires au top ! J'adore ta croix ... j'en avais une belle collection il y a encore quelques années :p

Bisous ma belle
http://www.mademoizel-ludivine.com

Lilou a dit…

La touche rouge est superbe, ça me rappelle d'ailleurs je j'en ai une mais pas en cuir, faudrait que je la ressorte ;p

Kisss ma belle

Femme au Foyer a dit…

C'est superbe cette tenue, j'aime,c'est mon style !!!
Super
Nathalie

Leslie a dit…

J'adore TOUT! La veste est magnifique !! Tu as beaucoup de goût!

Bisous ma belle

Jehaislamode a dit…

Jolie tenue ! Par contre, gilet ou pas, moi j'aurais eu froid à ta place !!

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

agnes a dit…

très jolie tenue, il est MAGNIFIQUE ce blouson, j'adore

lily a dit…

j'adore ce look "so rock" ça te vas super bien
Bises

mymy a dit…

Oh le blouson rouge comme ça, trop rock n roll, j'adore!!


www.mymymode.com

Clélia a dit…

La veste à elle seule fait tout le boulot, j'adore !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up