Tendances Saisons : Sélections chaussures Printemps/Été 2012


Les Soldes sont terminés ou presque... et même si le temps ne s'y prête pas encore, je commence déjà à penser au printemps et à l'été et à ce qu'on vas pouvoir porter...

On voit déjà depuis plusieurs semaines, les nouvelles collections en magasin qui nous font envie et côté chaussures, moi je commence à zyeuter un peu partout, pour repérer les paires que j'aimerais bien acquérir et les nouveaux modèles...

Voici ma Sélection des nouveautés Printemps/Été 2012 que j'ai repéré chez Spartoo...

Que ce soit des Sandales, des Escarpins, des Ballerines ou même des Baskets, j'ai trouvé pas mal de petites choses colorées ou plus classique qui me plaise beaucoup, maintenant le plus dur vas être de faire un choix...

Qu'en pensez vous ?? Y a t-il déjà des paires qui vous ont tapées dans l’œil ??

12 petits mots:

CamilleG a dit…

j'adore les 23 !!!

thebohochild a dit…

les sandales sont vraiment superbes, surtout les 3èmes !!! vivement le printemps !!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bon pour moi les 13, les 23 et les 24...
Je suis bien partie pour faire fumer ma CB...
Sympa ta selection
Gros bisous

Jess (About a Girl) a dit…

On a des repérages communs ;)) Du style : 1 / 13/ 15 / 16 / 24 ;-) Et j'en ai encore 5 paires pas présentes sur ta liste !

Anonyme a dit…

Les ASH Bowie ouuuuuh j'adooore ♥

Marianneaimelamode a dit…

Trop sympa ta sélection, ça donne envie d'être au printemps :)
je vais aller jeter un coup d'oeil
bizzzz

lily a dit…

A chaque fois que je vois les boots ash trash, ça me déchire le coeur

LeaChoue a dit…

Les 5 jadore vraiment et ta bannière est digne d'une artiste :)

Zalla a dit…

j'aime j'aime j'aime : les irregular choice sont fabuleuses!

Zalla a dit…

j'aime j'aime j'aime : les irregular choice sont fabuleuses!

Unknown a dit…

J'aime beaucoup les 16 ; elles sont classes! - J'aime aussi les 23, en une autre couleur pourquoi pas.

xOxO TodayOutfit.Blogspot.com ; Nouvelle sur Blogspot.

Princesse Pia a dit…

Je vois qu'il y a des modeles qu'on a toutes les deux reperé !!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up