Au Showcase d'INNA MODJA chez Antik Batik...



Mardi soir, j'ai eu la chance grâce au site Le Nuage de filles de pouvoir assister au Showcase de la ravissante Inna Modja à l'occasion de sa tournée "Love Révolution Winter Tour"...

Pour l'occasion le Magasin Antik Batik de la rue de Turenne (Paris 4ème) avait été privatisé...

En attendant le début du Concert privé, j'en ai profité pour jeter un œil à la Collection présente et j'y ai repéré beaucoup de pièces vraiment magnifiques...

Puis dans une ambiance intimiste, Inna nous a interprété toutes ses plus belles chansons comme "French Cancan" ou "La fille du Lido" mais également "I am smiling" et même une reprise de "I want your sex" de George Michael...
Ce fut un plaisir de l'écouter, c'est quelqu'un de vraiment très accessible et avec une très jolie voix...
Elle portait une jolie Robe Antik Batik qui lui allait à ravir...

Durant la soirée, j'ai revu quelques blogueuse comme Naïma, fait la connaissance d'Elise du blog Lililab et j'ai aussi aperçu Kenza et l'animatrice Karima Charni...

Une soirée vraiment sympathique  !!

Merci encore à toute l'équipe pour cette fabuleuse soirée et à Inna Modja pour ce délicieux moment et sa prestation...

Infos : Elle est actuellement en tournée et sera en concert le 28 Mars à la Cigale pour Pour connaître les autres dates c'est juste ici
Son site officiel http://www.innamodja.com/

Et vous pouvez retrouvez la dernière Collection Antik Batik juste ici








7 petits mots:

thebohochild a dit…

olala, quelle chance !!! c'est une marque que j'adore, et la chanteuse pareil !!! ça a dû être une soirée géniale !!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elle a du talent et elle est belle. Sa robe une pure merveille. Effectivement tu as du passer une bonne soirée. As tu craqué sur quelques pièces?
Gros bisous Audrey
<3

tribulate a dit…

géniale cette soirée, je t'envie sur le coup....avec la chanson french cancan me met bien la pêche et antik batik fait partie de mon top5 ! chanceuse ! bizzz

Lilou a dit…

Gros coup de coeur pour la chanteuse, j'adore son style !!!

AB propose de jolies pièces, seul hic le prix... Je suis fan de leur pochettes, toujours très jolies.

Alors , elle étais bonne cette petite bouchée de saumon ?!

Kisss

lili-lab a dit…

c'était top et ravie de t'avoir rencontrée!!à bientôt!

Unknown a dit…

ça devait être super, j'aime beaucoup cette chanteuse!

batik a dit…

Tout d'abord félicitations pour votre blog qui est très beau et bien écrit: un vrai blog de filles! Avec cet article, on a vraiment l'impression d'avoir assisté au show case. Merci à vous pour toutes ces photos!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up