Coup de coeurs : La Créatrice ELODIE TRUC PARIS


Aujourd'hui je voulais vous parler d'un Coup de cœurs que j'ai eu pour une jeune Créatrice de bijoux qui débute mais qui a déjà tout d'une grande et c'est vraiment un plaisir pour moi de la mettre à l'honneur sur mon blog, il s'agit de ...

ELODIE TRUC PARIS

Je suis tombée un peu par hasard sur sa Boutique en me baladant sur le site ALittleMarket et j'ai tout de suite été séduite par ses créations mêlant à la fois douceur et force, simplicité et raffinement...

Mais qui est Élodie Truc ??
 Élodie TRUC est une autodidacte et la créatrice de la marque "Elodie Truc Paris" 
Elle propose ici sa toute première collection de bijoux composée de colliers, bracelets et boucles d'oreilles...
Elle crée elle même tout ses bijoux à la main dans son appartement/atelier du XX arrondissement à Paris...

Quels Matériaux utilise t elle ??
 - La perle en verre pour sa sensualité, délicatesse, féminité
- La nacre pour sa douceur 
- La pierre pour sa solidité 
- L'ivoire végétal pour son naturel
- La perle Swarovski pour son éclat 

- La chaîne gourmette en laiton argenté ou doré pour son côté masculin-féminin

Les Couleurs qu'elle utilise ?
 La couleur tient une place importante dans sa collection...
- Le noir (distinction, noblesse, élégance) 
- Le bleu (fraîcheur)
- Le rouge (dynamisme, force)
- Le jaune (joie) 
 - Le blanc (pureté)

Son Inspiration ?
  Elle la trouve dans ses différents voyages mais aussi dans les arts premiers et l’art contemporain. Elle souhaite au travers de ses bijoux mettre en valeur la personnalité de chaque femme, la sublimer mais aussi l’ouvrir à d'autres horizons...

Mon Avis ??
Des débuts plus que prometteurs, j'espère qu'elle ira loin car elle a beaucoup de talent... Personnellement je craque pour toute la Collection, vais je me laisser tenter par une des créations ?? 

Vous pouvez retrouver sa Boutique en ligne
sur Alittlemarket ici
sur Etsy ici
Suivre son Actualité
sur Twitter ici 
sur Facebook ici
Mais également Son Blog ici où elle propose régulièrement des tenues vestimentaires avec lesquelles on peut associer ses bijoux !!    

Et vous, qu'en pensez vous ?? Ça vous plaît ?? Vous la connaissiez déjà ?? 

Voici un aperçu de ses Créations
































Article non sponsorisé

5 petits mots:

thebohochild a dit…

aaah oui, on se suit sur facebook et j'adore ses créations !! les colliers sont vraiment très beaux !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne connaissais pas, de belle création toutes très différentes
J'aime beaucoup.
Bon je vais aller visiter ce site
Bonne journée Audrey.
Gros bisous
<3

Mademoizel Ludivine a dit…

C'est franchement sublime ! Je suis fan ... c'est un peu cher ... mais si j'avais les moyens je m’achèterais le collier doré avec les petits triangles :p

Belle découverte ;)

Bisous ma belle
http://www.mademoizel-ludivine.com

Fanja a dit…

C'est effectivement très sympa. Je me permet de répondre au commentaire de Mademoizel-ludivine: ça peut paraître cher selon le pouvoir d'achat de chacun et selon les habitudes de consommation. Mais il ne faut pas oublier que ce sont des créations,sûrement limitées, que cela demande du temps et qu'on ignore souvent que les petits créateurs n'arrivent pas à se faire payer véritablement le temps passé sur chaque pièce.
Encore merci pour cette découverte!

Lucille a dit…

Merci pour cette découverte, je trouve ces bijoux vraiment très élégants

bizzz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up