Tendances Saisons : Couleur Pastel (Mint)



Les nouvelles collections ont déjà fait leurs apparitions depuis un moment et même si pour le moment, on ne peut pas les porter, c'est toujours un plaisir d'aller jeter un œil et pourquoi pas de craquer pour une pièce de peur qu'elle ne soit plus disponible au moment voulu...

Le Pastel sera à l'honneur cet été et aujourd'hui c'est pus particulièrement de la couleur Menthe dont je vais vous parler...

Alors qu'on l'appelle Mint, Green Mint, vert clair ou ce que vous voulais..  Moi j'ai totalement craqué sur cette couleur douce et fraîche (oui comme la menthe ahaha)  qui sera parfaite cet été sur une peau un peu halée...

Après quelques repérages sur différents E-shop, j'ai repéré quelques petites articles sympa...

Voici ma sélection du moment !

Alors prêt à adopter la Tendance Mint pour cet été ??

Et on oublie pas qu'il y a -20% sur la nouvelle collection chez ASOS avec le code TREND20 (valable 1 fois)

13 petits mots:

thebohochild a dit…

c'est vrai que cette couleur est très sympa !! j'imagine les petites robes au printemps, ça va être super joli !!

So from Paris a dit…

J'aime beaucoup cette couleur et ta sélection donne envie de retrouver les beaux jours au plus vite :)

GLC a dit…

Oh oui plus que prête, moi aussi j'ai craqué dessus:)

whatdialike a dit…

le slim et le pull zara j'en suis!

Mademoizel Ludivine a dit…

Je suis trop fan de cette couleur ! J'ai déja craqué sur le pull Zara ouvert dans le dos la semaine dernière ! D'ailleurs c'est celui que je portai à la soirée Mim ! J'ai trop envie de le prendre en vieux rose :)

Bisous ma belle et à ce soir !!!
http://www.mademoizel-ludivine.com

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je ferais bien une commande Topshop juste pour les ballerines!

J'aime bien cette couleur mais pas encore essayé sur moi donc faut voir porté ;)

Bises
Stéphanie

Lilou a dit…

J'aime beaucoup mais j'attends d'essayer, je ne suis pas certaine que cela s'accorde à toutes les carnations ...

Hier,sur Asos, j'étais bien tenté de prendre les shoes 5 mais dans une autre couleur... elles me tentent bien. En revanche l'homme risque que de tirer la tronche, je vais faire 2 m de plus que lui lol

Bises et à ce soir ;p

imprim pub a dit…

J'adore ta sélection ;)

Miss Zaza a dit…

je trouve ça joli mais je ne pense pas que j'en acheterais

bises et à bientot !

Jehaislamode a dit…

J'adore cette couleur, j'ai déjà craquée dessus ! :)

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

Lise a dit…

c'est marrant je viens de faire le même genre d'article, j'adore cette couleur "vert d'eau", je trouve ces tons magnifiques, tout comme le rose pâle!
Je portais déjà ces couleurs l'été dernier!
En tout cas ta sélection est au top, j'aime tout!
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

agnes a dit…

wouah....je craque littéralement pour cette couleur, j'en suis à mon deuxième pull (dont celui de Zara n°14) et peut être 3 suite à ta sélection, j'adore celui d'Asos n°3

Elodie a dit…

cette couleur est parfaite !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up