Un JolieApéro à l'Espace Weleda...



Jeudi dernier, j'ai pu participer pour la première fois à un JolieApéro organisé par Joliebox à l'Espace Weleda...

Accompagnée de ma blogo-coupines Lilou, Je me suis rendue à l'Espace Weleda dans le 8ème à Paris où un joli programme nous attendaient...

- Découverte d'une toute nouvelle Boisson énergisante 28Black et 28White (light) (plutôt pas mal, elle est naturelle et à base de baies d'açaí mais aussi sans taurine, arômes artificiels, ni de colorants artificiels ou de conservateurs

- Dégustation de Macarons réalisés par Sabrina de Master Chef (Délicieux !)

 - Présentation de la gamme des Produits Weleda et de leur tout nouveau Lait pour le corps qui sort ces jours-ci...
D'ailleurs je ne connaissais les produits Weleda que de noms et je suis ravie d'avoir pu apprendre plus, notamment sur leurs compositions ...

- Des matières premières en accord avec l'être humain
- Des produits non testés sur les animaux
- Un savoir faire pharmaceutique de plus plus de 80 ans
- Un contrôle rigoureux sur la qualité
- Des méthodes de production en accord avec la nature
- Une transparence totale envers le consommateur
Toutes ces choses m'ont donné envie de tester leurs produits ! Et si vous êtes comme moi une indécise et avez du mal à faire votre choix, il existe un Coffret Découverte, très sympa qui regroupe plusieurs produits de leurs gammes !
Vous pouvez retrouver les produits Weleda sur leur site ici

-  Manucure réalisée avec les Vernis China Glaze (je suis totalement conquise par la tenue de leur vernis et ils ont une grande diversité de coloris)

D'ailleurs si vous aussi vous avez envie de les tester, voici un...
BON PLAN (Valable jusqu'au 31 Mars 2012)
Pour tout achat d'un Vernis China Glaze sur le site officiel, un vernis China Glaze de votre choix vous sera offert lors de votre commande avec le code :
 Jolieapero ( puis préciser le coloris dans les commentaires de votre panier)
Rendez-vous sur le site Chinaglaze.fr

 Maintenant place aux photos de la Soirée..
Bonne journée et à très vite...



"Make Some Noise" de la New Série ELECTROPOP
 
5 jours après le Vernis est toujours impeccable !!

Merci à JolieBox et leur jolieteam, à l'Espace Weleda ainsi qu'à toute l'équipe de 
China Glaze, pour leur patience (dans mon choix du vernis) 
leur accueil chaleureux et ce super moment !!

7 petits mots:

thebohochild a dit…

5 jours ??!! ah ouais quand-même !! je ne connaissais pas du tout ces vernis, par contre Weleda, j'adore !! la soirée a dû être sympa en tout cas !

sylvie, enfin moi a dit…

Une vraie soirée de filles, cela devait être sympa. La couleur du vernis est vraiment belle, tonique, vite du soleil.
Kiss

Anonyme a dit…

Le vernis tient plus de 5 jours c'est pas mal ! Très girly cette soirée !
Bises

Lilou a dit…

Encore merci pour cette soirée ma choupette, c'était très sympa et pour une fois que je garde un vernis aussi longtemps !!

Kisssss

Leslie a dit…

Qu'est-ce que j'aurais aimé assister à cette soirée!

Le vernis est magnifique, j'adore la couleur !!

Bisous à bientôt si tu passes par chez moi

cha mode, cha envies a dit…

Comme ça doit être sympa ce genre de soirée ! Se faire chouchouter, gâter ;) ...Bizzzzz

Sophie a dit…

Cool cet article ! En tant que fan de la joliebox, j'aimerai pouvoir assister à ces jolis apéros ... mais je suis trop loi ...
Et merci pour le bon plan chinaglaze, j'y vais de ce pas :))

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up