Carmine Beauté : La Box de Janvier 2012



Je vous avez déjà parlé de cette Box en détail il y a environ 1 mois ici et je voulais aujourd'hui faire à nouveau le point avec celle de Janvier reçu il y a quelques jours maintenant...

Depuis le mois dernier, j'ai reçu également ma LittleBox et c'est vrai que jusqu'à ce jour, c'est celle que je préfère...

Mais je ne suis pas pour autant déçue par Carmine Beauté, bien au contraire, car j'aime découvrir de nouveaux produits...

Le Coffret du Mois de Janvier 2012

 En ouvrant la boite de ce mois, au premier abord on pourrais être déçue par la taille des produits, mais ce sont essentiellement des maquillages, c'est donc normal que ça prenne moins de place qu'un lait pour le corps par exemple !

Le Contenu :
- Un Rouge à lèvres I-Put avec miroir et lumière intégré coloris Scarlet - NEW CID (18€) -> full size
- Un Crayon pour les yeux - noir (idéal pour les smocky eyes) noir - EYEKO (11€) -> full size
- Un Galet de Malachite effervescent - LE BAIN COLLECTION (normalement vendu par 8 à 38€ soit 4,75€ l'un) 
- Une Crème pour peau sèche au beurre de cacao - 60g - DAGGETT & RAMSDELL (6,90€) -> full size
- Un Liner semi-permanent marron foncé - COSMETICS A LA CARTE (26€) Full size

Soit un Total de 66,65€ 
Si ça vous intéresse pour commander la Box c'est juste ICI

Mon avis :
Je suis ravie du contenu, avoir du maquillages ça change un peu des produits pour le visage ou le corps reçus dans beaucoup d'autres box
La couleur du Rouge à lèvre est top, j'ai hâte de pouvoir tester tout ça

Je suis dingue d'un produit de la Box, mais je ne sais pas où me le procurer ??  

Il est vrai que la plupart des produits de cette Box ne sont pas trouvables facilement, mais sur le site de Carmine Beauté, à l'endroit où est présenté la box il y a les liens qui permettent d'acheter en ligne chaque produit donc plus de soucis de ce côté là !! 

Alors convaincu ?? ou pas du tout ??

6 petits mots:

thebohochild a dit…

c'est vrai que pour la saint valentin, je m'attendais à ce que les box nous fassent découvrir du maquillage, alors cette box est très bien !! moi j'attends la little box avec impatience !

Anonyme a dit…

Pour ma part c'est une des meilleures box que j'ai pu recevoir, presque que du make up je suis ravie !

cha'B a dit…

Wahhh, elle est génial. Moi j'attend la Little box et ma jolie box.. Je pense que je vais craqué sur celle la ..

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Héhé trop chouette cette box! J'envie ton RAl et ta crème pour le corps ) Bisous!

Mymymode a dit…

Cool comme produits ! moi aussi je veux la crème ^^


www.mymymode.com

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu sais que je n'ai jamais commandé... Bon j'ai du maquillage au bureau, c'est peut être pur ça sourire.
J'adore le rouge, es produits semblent parfaits
Gros bisous Audrey

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up