Mon Shopping de la semaine #88 (avec ma Glossy Box St Valentin)


Comme tous les samedi, c'est reparti pour un nouvel article vous dévoilant mes achats de la semaine...

Alors je pense avoir été raisonnable cette semaine, même si pour l'être totalement il aurait fallut que je n'achète rien...

Un petit tour chez Bershka pendant ma pause déjeuner, plus au départ pour me réchauffer dans un magasin que pour vraiment y trouver quelques choses, mais en parcourant les rayons je suis tombée sur cette jolie Veste en cuir rouge méga soldée, elle ne faisait pourtant pas partie de mes wish-list, mais après un rapide essayage, j'ai craqué, bon faut dire que son prix m'a aidé aussi à me décider (45€)...

Et puis hier en allant faire les courses (que d'ailleurs je n'ai pas faite au final et que je vais devoir faire aujourd'hui, ouiii un samedi) j'ai fait un petit détour par Zara pour zyeuter les fins de soldes et je suis tombée sur ce petit Collier avec étoiles pour moins de 5€ et ce Top imprimé léo m'a également bien plu, malgré que je ne sois pas totalement convaincu (le léo j'ai toujours un peu de mal), mais la matière un peu doudoux sur le devant, le fait qu'il soit gris, je me suis dit que ça serait un petit top pas trop dur à porter ??

Et pour finir, malgré ma résiliation d'abonnement, suite à ma déception de celle que j'avais reçu en novembre (voir ici) j'ai reçu hier soir la nouvelle Glossybox spécial St Valentin, apparemment aucun prélèvement n'a été effectué, alors merci Glossybox, car cette nouvelle box est vraiment sympa comparée à celle que j'avais reçu précédemment !!
(apparemment il s'agit de la version 2 de la Glossybox st valentin, et la première avait des produits totalement différents)

Bon week-end à tous !!
On se retrouve très vite pour parler de Mim, Cléor, Mad in Love, la nouvelle Carmine box, un peu de look aussi et des bons plans...




Et voici la Nouvelle Glossybox Spécial St Valentin

Le Contenu :
- Une Base de fard à paupières - URBAN DECAY 3,7ml (5,38€)
- Un Vernis - ORLY Full size (4,20€) j'ai eu le coloris Rubis que j'adore
- Une Crème pour le corps - AQUOLINA Pink Sugar  50ml format voyage (4,20€) avec une odeur à tomber !
- Un Shampoing régénérant/Hydratant - MACADAMIA 60ml format voyage (3,56€)
- Une Crème de nuit lissante SFP15 Nectalys - GALENIC 15ml format voyage (8,32)
soit un total de 25,76€, un peu léger quant on voit que certaines box ont un contenu de presque 70€
Les produits sont sympa et je vais tous les utiliser c'est déjà une bonne chose !!


Et pour finir, un grand Merci à Lov Organic pour ce super cadeau que j'ai gagné sur twitter j'ai trop hâte de le goûter!!


2 petits mots:

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta veste Bershka ^^

Glamour-cheap a dit…

Oh la glossy box :)
Moi aussi je l'ai reçut mais j'ai pas vraiement eu le meme choses que toi, ont à juste le vernis & le gel douche en commun^^ (qui sent super bon! :))
Moi j'ai eu en petit kdo st-valentin une sucette pour 2 (enfète c'est une sucette à 2bout), une énorme boule pour le bain (limite la taille d'une balle de tennis! lol), elle sent trop bon aussi :) & puis j'ai eu un parfum, & un mascara.
La bise :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up