☆ Soirée Mim... "Entre Nous" ☆



C'était jeudi dernier, le 2 Février 2012 .... une nouvelle fois j'ai eu la chance d'être conviée à une superbe soirée à l'occasion du lancement du Blog Mim "Entre Nous"...

L'occasion de retrouver pleins de coupines blogueuses comme, Lilou, So from paris, Ludivine, Dame Skarlette, La souris coquette, Charly, Mindalicious, Princesse Pia, Fifi ou Miss Zaza entre autres et de faire également la connaissance de filles adorables comme Laura, Baramode ou Pinupapple pour n'en citer que quelques unes ...

La soirée se déroulait Avenue Rambuteau près des Halles...
Le magasin avait été entière privatisé pour l'occasion et à mon arrivée il y régnait déjà une folle ambiance...

Au programme de cette soirée, Concert live, Shopping, photocall et cocktail dînatoire, sans oublier quelques bulles... tous les ingrédients pour une soirée au top !!

Nous avons pu découvrir la Nouvelle Collection Printemps/été et j'ai vraiment été bluffée, car elle regorge de petits articles et toujours à des prix tout doux...
La marque a bien évolué et pour celles qui hésitaient encore à franchir la porte du magasin, je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil...

Je ne suis d'ailleurs par repartie les mains vides (voir plus bas mon butin) et compte bien inclure désormais Mim lors de mes virées shopping !! 

Mim possède aussi un E-shop pour celles qui n'auraient pas de magasin dans leur ville c'est juste ICI 
D'ailleurs en ce moment il y a -20% sur la nouvelle collection avec le code NEWCO12 jusqu'au 11 Mars 2012

Vous pouvez aussi suivre l'actualité de la marque et être au courant des dernières nouveautés et promos :
Sur Facebook ici
Sur Twitter ici 
Sur leur blog ici



Pinnapple -  Les Baskets IM like de Charly

Mindalicious & Laura




















Et pour finir, passage obligé par le Photocall histoire d'immortaliser ma Tenue "Mim"


Et pas de Soirée Shopping, sans quelques achats, voici un aperçu de mon butin...




13 petits mots:

thebohochild a dit…

sympa cette soirée !!!! ton butin est pas mal du tout en plus !!!! en province on n'a pas ça malheureusement snif !

Princesse Pia a dit…

Encore une soirée bien sympa !
Joli butin ... j'aurais du l'essayer ce short, rhaaa !

So from Paris a dit…

Tu as bien fait de te lacher durant la soirée :) Ah je vois qu'à la fin tu as pris le petit porte monnaie, la tentation etait trop grande :)
Bises

Glamour-cheap a dit…

Ton petit top en dentelle à l'air pas mal :)

Mademoizel Ludivine a dit…

Je suis deg de ne pas avoir shoppé cette écharpe :( elle est trop canon !!!!
Mais j'ai acheté le même top clouté ;)
C'est vrai que c'était très chouette comme soirée ! Et toujours un plaisir de te voir !

Gros bisous
http://www.mademoizel-ludivine.com

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ton article. Je n'avais pas eu le temps de voir tous tes achats tu as pris pas mal de choses. Bises miss à bientôt

Mathilde a dit…

Coucou :)
Ton pull à l'air sympa, c'est celui ci ? http://www.mim.fr/e_commerce/manches-longues/mim/pull-maille-mouchetee-p-7646-c-11.htm?coul_att_detailID=341
Bisous !

une fille a dit…

les bottes de ton look j'adore :D

Anonyme a dit…

oh je le voulais trop ce gilet blanc en plus, mais j'ai pris autre choses a la place très jolie écharpe en tout cas, je te l'avais dit d'ailleurs :) très contente de t'avoir rencontré je t'embrasse

Unknown a dit…

j'aurais du y être mais impossible de me liberer, je verse ma petite larme ça devait être super

bisous

Lilou a dit…

Finalement on aura trouvé de jolies choses et passé une super soirée !
Le top est vraiment beau , j'ai moi aussi craqué ;p

Contente pour demain..

Bizzz ma poulette

fifi les bons tuyaux a dit…

j'ai pris la même bague rose que toi ;) et j'aime ton petit porte monnaie il est marrant ! contente de t'avoir revue.

La souris coquette a dit…

Haha je reconnais ce petit porte-monnaie sur lequel on a craqué toutes les deux ;)
Une soirée bien sympa!
Bisous

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up