Concours : PUMA & Sakina M’Sa, un Sac à gagner !



Aujourd'hui je vous propose de participer à un Concours qui me tiens à cœur... 

Il met en avant le travail d'une brillante Créatrice de mode, Sakina M'sa et la marque Puma que vous connaissez tous...
Avec la clé...

Un modèle Unique du Grip-Bag Puma & Sakina M'sa 
d'une valeur de 350€

J'ai pu revoir Sakina M'sa il n'y a pas très longtemps lors d'une Soirée organisée par site Au-féminin et la Créatrice et me rendre une nouvelle fois dans son Atelier de créations à Barbés pour découvrir sa toute dernière collection où j'ai retrouvé aussi DameSkarlette, Ah mais lis et Thacrunch...

Ce n'était pas ma première rencontre avec Sakina M'sa, j'avais déjà eu l'occasion de la rencontrer début Juillet 2011, d'ailleurs Marion et Chris ont fait de jolis articles à ce sujet...
Mais c'est toujours un plaisir de rencontrer cette créatrice pas comme les autres, ce petit bout de femme qui en plus de son talent indéniable et aussi une personne au grand cœur, qui fait beaucoup pour les autres, notamment pour les femmes de son quartier...

Quelques mots sur le Grip-Bag...
En Octobre dernier, Sakina a collaboré avec la marque Puma, afin de réinterpréter le mythique PUMA Grip Bag en utilisant ce qui fait sa signature, le « Bleu de Travail»

Un sac 100% coton bio, dont chaque modèle est unique et fabriqué à la main 
Il est vendu en édition limitée (100 exemplaires) dans différents pays dont la France

Le Concours
Pour jouer c'est très simple, il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous et de répondre à 3 questions 
Les 10 000 premiers inscrits recevront également un bon d'achat de 10€ à valoir sur la E-boutique de Sakina M'sa
Vous avez jusqu'au 15 Mars pour participer

Je ne sais pas vous, mais moi je vais vite tenter ma chance, car je me verrais très bien me balader avec ce Sac !!!

Pour retrouver la marque PUMA c'est ici
L'E-Boutique de Sakina M'sa c'est ici
Et pour suivre l'actualité de Sakina M'sa sur Facebook c'est ici


Je vous laisse avec quelques photos de la soirée et des superbes créations de la créatrice Sakina M'sa, Bonne chance à tous pour le Concours !


La Dernière Collection

Et quelques images de sa précédente Collection, de jolies créations où elle a utilisé et retravaillé des "bleu de travail"


Précédente Collection + Poupée Doudou offerte par la créatrice
Les blogueuses Ah-mais-Lis et Thacrunch
Sakina et le Grip-Bag


























































Merci encore à toute l'équipe du site Auféminin.com ainsi qu'à Sakina M'sa et ses collaborateurs pour cette jolie soirée

3 petits mots:

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai que c'était une agréable soirée très conviviale. Bises miss et à bientôt j'espère

lucioles83 a dit…

Très sympa ces créations je ne connaissais pas, je vais participer de ce pas
bizzz

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa cette collection, le sac est vraiment beau, bon je vais tenter ma chance
Bonne semaine Audrey
Bisous

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up