-- 100 % Leather --



Avec le temps qui s'est un peu radouci, j'ai enfin sorti mon Short en cuir "American Retro" !
Déjà quelques mois qu'il est dans mon placard ... je l'avais presque oublié
Je l'ai associé avec des couleurs assez claires pour la journée et pour avoir une tenue assez passe partout... que je puisse porter facilement au boulot

Et vous, vous aimez les shorts en cuir ? ou pas du tout ...





























Veste cuir Chevignon - Brocante
Short cuir - American retro 
Ceinture - H&M
Bottes - Vintage
Pull - Zara (Old collection)
Sac - Iro 
Collier Cerf - Asos (Old )
Bague - Topshop

14 petits mots:

Anonyme a dit…

tes photos sont très belles, tu les as retouchées pour donner l'effet flou tout autour de toi?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Léti Yéti

merci, alors j'ai retouché un peu la lumière, vu le temps en ce moment, il fait sombre toute la journée et oui j'ai rajouté l'effet flou, car mon appareil ne me permet pas de le faire directement, tous ça avec photoshop voilà ;)

Anonyme a dit…

Waaahou j'adore ta tenue, alors là le top :) bien opaque hein les collants pour les regards des vicelards hahaha !! ben j'adore le short cuir mais justement c'est les regards qui me freine !! Bizz

Anonyme a dit…

au fait c'est quoi cette magnifique bague topshop ??

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

merci, oui généralement l'hiver c'est collant bien opaque, pour être à l'aise quand on s'assoit aussi et pour les regards bizarres ;)
la bague c'est un gros noeud, on la voit mieux ici http://www.unoeilsurlamode.com/2010/06/mon-shopping-de-la-semaine-6.html

MissChocoreve a dit…

tres jolie tenue et parfaitement accessoirisée :)

CamilleM a dit…

J'aime,j'aime !

virgo a dit…

Très jolie tenue et j'adore ce collier ! J'aurais pu le créer car en ce moment, mes créations sont plutôt de style "chasse et pêche" ! huhu

Bises et bonne année !
Virgo

Anonyme a dit…

Ah moi aussi c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup le short en jean, mon cheri lui n'aime pas, mais cela ne m'empeche pas d'en porter! ahahah

Au fait je me demandais si tu avais utilisé un theme particulier pour ton blog, parce que j'aime vraiment comment il est construit ? Tu es bien sur blogspot non ?

Bisous ^^

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Miss Chocorêve @CamilleM

merci les filles ;) bises

@ Virgo

merci, c'est cool ça de faire ses propres créations ;)

@ Paule

Le short en jean ?? euh là il est en cuir :)
Pour le thème c'est moi qui l'ai modifié dans le code html (css) (les couleurs, nombre de colonnes, présentation etc...) ce n'est pas un thème prédéfini que j'ai installé, par contre vu que je suis assez novice dans ce domaine, ça m'a pris un certain temps et encore c'est pas exactement comme je le souhaiterais, merci

Annahbel a dit…

Je t'avoue que je ne suis pas du tout une adepte du cuir mais je trouve que sur toi ca va très bien !

Anonyme a dit…

non je voulais dire en cuir je suis nunuche! ^^

Alexiane et Nicolas a dit…

Oooooh ton collier est génial! :D
Il est canon ton short, j'aime bien, tu as cassé le côté "vulgos" que peut avoir le cuir donc c'est cool :)

Sam a dit…

J'adore les shorts en cuir, j'en aimerais beaucoup un mais une fois porté, je ne sais pas comment l'entretenir!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up